Faire une carrière... Sur une carrière
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sunfunPar sunfun : le 22/04/20 à 08:05:06
Dire merci | Bonjour à tous ! Il y a peu je vous avais demandé des conseils pour la préparation du sol d’une carrière sur de la terre battue . Après réflexion nous sommes favorable à la mettre à un autre endroit directement sur une carrière de sable. Le pelleteur vient demain pour mettre à plat le sol. Le sable est assez fin. Je comptais enlever au râteau les plus gros cailloux au fur et à mesure . La seule interrogation c’est sur la profondeur du sol puisqu’il y a des endroits où on vas rajouter 1 m de hauteur qui sera elle même décaissée sur le haut de la carrière Qu’en pensez vous ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par veronik : le 22/04/20 à 10:44:25
Dire merci | J'ai déjà eu une carrière de ce type: construite sur une ancienne moraine de sable. Profondeur de sable inconnue mais immense. Ce fut galère car très profond par temps sec et aussi quand il pleuvait beaucoup car c'était aussi du sable trop fin............ Message édité le 22/04/20 à 10:44 |
Par sunfun : le 22/04/20 à 20:23:42
Dire merci | Ah ouais ... Pas l’idéal quoi ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous