Equitation à la TV C'EST FINI
Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalinPar oumicalin : le 21/05/20 à 13:41:51
Dire merci | je suis dég' RMC sport 3 equitation c'est fini le covid 19 a remporté une victoire kamel boudra l'annoncé sur son facebook Lien plus de horses série le lundi soir ! j'adorai cette émission |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ludivine73 : le 21/05/20 à 14:47:33
Dire merci | Noonnnn je me coltinais ces pub footeuses courageusement ! Quel autre support francophone existe il maintenant ?? |
Par oumicalin : le 21/05/20 à 15:10:48
Dire merci | clip my horse sur internet mais c'est payant ou grand prix TV mais bon c'est pas pareil c'est pas horses series quoi |
Par Juliie : le 21/05/20 à 16:08:29
Dire merci | Toute façon c'est pas demain la veille que les inter reprennent |
Par cowboyfunk : le 23/05/20 à 18:59:39
Dire merci | Pas de chevaux à la tv ou presque (quelques reportages ici ou là, ou bien il faut casquer un abonnement), dans un pays ou on estime que dix millions de personnes sont candidates à la selle! Bravo la tv française! |
Par phil50 : le 23/05/20 à 19:05:43
Dire merci | Y'a pas de "bravo à la télé" ! La télé elle passe tout ce qui marche S'il n'y a pas d’équitation à la télé, c'est parce qu'il n'y a pas d'audience. point. S'il y avait des spectateurs, les chaînes se battraient à coups de millions pour s'arracher les droits Personnellement, je suis cavalier depuis ... toujours, ben je n'irais pas passer une soirée à regarder de l’équitation (et surtout pas du dressage ) : ce qui m’intéresse c'est ma relation avec mon cheval, pas Machin qui saute 1m60 ou Bidule qui enchaîne 14 spins |
Par azzura42 : le 23/05/20 à 20:50:10
Dire merci | Moi j'adorais regarder équidia, depuis qu'elle a été supprimée je suis complètement à la ramasse côté sport je ne suis qu'à travers les réseaux sociaux. Une amie m'avait filé ses codes pour RMC sport, j'espérais m'y remettre à la reprise des inter |
Par oumicalin : le 24/05/20 à 00:51:04
Dire merci | moi je suis une accros des des concours diffusés sur RMC, et surtout de l'emission horses series de kamel boudra. alors meme si je pourrai continuer à suivre les concours en streaming sur mon ordi sans les commentaires de kamel, hervé godignon, odile van doorn pour le dressage, ca va beaucoup me manquer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous