Fixer un vélo ds un van ?
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129Par Dawa : le 28/05/20 à 09:40:35
Dire merci | J'ai un Fautras 2 places... Est ce que qqun à déjà fixer un vélo ds un van ? J'aurais mon cheval à gauche et l'idée est de caler le vélo de ma mère à droite, mais comment s'y prendre pour éviter que le vélo ne vienne dégringoler ds les pieds de mon cheval ? Sachant qu'il me faut un système amovible car je transporte aussi mes.2 chevaux ensemble...S Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Yann22 : le 28/05/20 à 09:48:11
Dire merci | Ben... Et avec une sangle fixée aux points d'ancrage des barres de la cloison de droite et qui vient prendre le vélo? |
Par Dawa : le 28/05/20 à 09:51:23
Dire merci | La cloison de séparation ? Elle est souple je ne peux pas appuyer le vélo dessus |
Par EmeraudeElite : le 28/05/20 à 09:53:05
Dire merci | je fixe le guidon solidement à la barre de poitrail et ça ne bouge pas |
Par Yann22 : le 28/05/20 à 09:54:17
Dire merci | J'ai dit la cloison de droite Bref, la cloison extérieure. |
Par kefiretlome : le 28/05/20 à 10:27:49
Dire merci | Et un porte vélo qui se fixe sur la flèche du Van ? J'ai déjà vu des caravanes et des remorques ainsi équipées. |
Par bigouden9129 : le 28/05/20 à 12:10:45
Dire merci | +++ avec kefir les systèmes de rails que l'on voit parfois fixés sur les barres de toits des voitures . c'est vendu aussi à l'unité. Une béquille que tu fixes sur la cadre du vole et des sangles sur chaque roue tu trouves ça dans tous les magasins de sport pas très compliqué à fixé sur la flèche et roule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous