Sport étude en équitation
Sujet commencé par : Luluponey27 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luluponey271 personne suit ce sujet
Par Luluponey27 : le 11/06/20 à 15:57:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour bonjour ! J'ai 13 ans et je vais passer en 4ème , j'aimerais fair sport étude en équitation l'année prochaine . Si une personne ici qui fait sport étude ou qui a fait sport étude en équitation veut bien me dire comment sa se passe je serais super contente et le remercierai énormément. Merci d'avance et à bientôt j'espère |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 11/06/20 à 17:54:25
Dire merci | Il faut que tu saches que ce genre d'étude est difficile: les horaires sont aménagés pour pouvoir pratiquer à la fois les études et l'activité sportive considérée, mais ils ne sont absolument pas allégés. Faire tout cela à la fois, et le faire bien, est extrêmement fatiguant et, quand les redoublements existaient encore, il y en avait énormément dans les sections sports-études. |
Par Luluponey27 : le 11/06/20 à 19:22:12
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais prendre en compte tes informations et y réfléchir. Mais en tout cas je te remercie miles dois de m'avoir répondu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous