Selle pessoa et poneys à dos court
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise2 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 17/06/20 à 19:01:38
Dire merci | Bonjour tout le monde , Mon Dartmoor a le dos court et droit. Nous avons essayé une pessoa d'une dizaine d'années qui était en vente d'occasion en 16,5. Au niveau des matelassures ça posait plutôt bien ! Mais malheureusement la selle est trop longue pour son dos Je me demandais si avec une 15 3/4 ça serai plus adapté ou si globalement ça reste des selles assez longues ? Pour mon popotin , pas de soucis j'ai l'habitude de monter avec des 15, 16 J'ai vu une rodrigo pessoa 15 3/4 , la dame est daccord pour se déplacer afin d'essayer mais lui faire perdre 2h si c'est sûre que ça soit trop long m'embêterait.... Merci pour vos avis |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par seera : le 17/06/20 à 21:43:59
Dire merci | Mesurer le dos du poney Mesurer la longueur du panneau de la selle Si plus grand elle reste chez elle Si plus petit...il reste encore d'autres parametres a voir pour qu'elle soit adaptee |
Par Patélise : le 18/06/20 à 07:42:53
Dire merci | C'est ce que je lui ai demandé avant qu'elle ne me réponde qu'il serait plus simple de passer pour lui essayer. Peut-être qu'elle n'a pas de mètre ruban Je lui redemande, mais je reste pour les avis sur cette selle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous