Poney catégorie E
Sujet commencé par : HortenseGhy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar HortenseGhy : le 08/07/20 à 16:53:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'aimerai savoir si à Lamotte Beuvron il y a la catégorie E pour les poneys en CSO ? Car je ne l'ai pas trouvé sur le règlement de la ffe (ce qui peux me laissé que non) Je vous remerci d'avance pour vos réponses ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 08/07/20 à 18:52:33
Dire merci | Les 'poneys de catégorie E' s'appellent des 'chevaux' dans les règlements FFE (taille supérieure à 1,48m non ferrés). |
Par K.Zel : le 08/07/20 à 20:41:17
Dire merci | Il y a bien un championnat poney E. A ma connaissance, c'est le seul championnat poney ouvert aux majeurs, (je l'avais envisagé quand j'avais mon connemara d1m55) mais alors je ne peux pas te renseigner plus que ça. Je n'ai trouvé que ça pour cette année. Comment y accéder, etc, j'imagine qu'il y a les circuits pour, mais d'autres seront bien plus renseignés que moi Lien |
Par Juliie : le 08/07/20 à 20:44:08
Dire merci | A mon avis, le plus simple pour savoir est de chercher le GOF 2019 sur FFE SIF et regarder si l'épreuve était au programme |
Par HortenseGhy : le 08/07/20 à 20:53:21
Déconnecté Dire merci | Merci tout le monde pour vos réponses |
Par guille : le 09/07/20 à 18:37:49
Déconnecté Dire merci | bsr , je me permet d'intervenir car je lis une erreur il faut differencier la categorie de concour e 2 e 1 e elite qui comme je les vus plus haut sont ouvert au cavalier majeur mais avec des poneys et les poney hors cote dis categorie e qui eut ne peuvent concourir qu'en chevaux |
Par Cliona : le 10/07/20 à 11:34:01
Dire merci | guille Les chevaux avec un parent PSA ou poney peuvent concourir en catégorie E (Je suis bien placée pour le savoir, j'en ai un ) Sinon, tous les poneys hors côte (et donc avec un papier poney) peuvent concourir dans les épreuves de catégorie E Les hors côtes ne répondant pas à ces critères sont des...chevaux et ne peuvent donc effectivement pas concourir sur les épreuves E |
Par Cliona : le 10/07/20 à 11:36:17
Dire merci | et pour répondre à la question initiale, les championnats des catégories E se courent durant le Sologn'pony, en août il me semble. Ceci dit, avec la crise sanitaire, je ne suis pas sûre qu'il ait été maintenu cette année, même si le Sologn'Pony lui, aura bien lieu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous