Déguisement en binôme
Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu882 personnes suivent ce sujet.
Par laprincedu88 : le 15/07/20 à 14:34:22
Dire merci | Bonjour à tous, Je participe à une journée super sympa mi-Août qui consiste à effectuer un parcours semé d'embûches avec un binôme piéton, déguisé de surcroît. L'an dernier nous étions respectivement Link et la princesse Zelda, même Chicane a eu droit à un beau collier de chasse fait maison et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir l'intégrer dans le déguisement. Cette année, j'ai un plus petit budget mais surtout je manque cruellement d'imagination. Des idées? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par K.Zel : le 15/07/20 à 14:46:08
Dire merci | Tu fais aussi avec ton gars ? Là spontanément, avec les lunettes du cheval, j'aurais tendance à dire Blues Brothers ou Men in Black. |
Par Yann22 : le 15/07/20 à 14:54:21
Dire merci | Un peu de maquillage, du faux sang et de vieux habits déchirés et je verrai bien un équipage zombie |
Par laprincedu88 : le 15/07/20 à 15:54:43
Dire merci | k.zel oui pas mal! On peut faire Top gun aussi Oui je le fais de nouveau avec mon conjoint. Et comme la jument aura toujours ses lunettes, ça peut le faire ^^ yann22 le réemploi de vieux habits à déchirer j'aime assez! |
Par kefiretlome : le 15/07/20 à 16:45:37
Dire merci | Princesse Leia et Han Solo ? Et la jument en Chewie ^^ |
Par Lilianna : le 16/07/20 à 09:06:43
Dire merci | Robin, Batman et sa Batmonture (avec un bonnet noir en plus des lunettes, tu as déjà le masque complet pour le cheval ^^) |
Par Jarpur : le 16/07/20 à 09:32:11
Dire merci | J'adore l'idée des men in black Et tu met une cravate a chicane |
Par Lilianna : le 16/07/20 à 09:34:48
Dire merci | Oui, j'aime bien aussi les "men in black", et l'avantage c'est que si vous avez déjà une veste style costume (ou veste de concours noire) tu n'en auras pas pour cher de déguisement ! |
Par laprincedu88 : le 16/07/20 à 13:17:25
Dire merci | Men in black ça me plaît bien mais je n'ai pas de veste de tailleurs ni de concours, faut que j'essaye d'en trouver une en prêt! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous