Étude de marche
Sujet commencé par : Manly60 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PiliPar Manly60 : le 29/07/20 à 12:27:27
Déconnecté Dire merci | https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftLw9pCiEbtHwcoso-h2dXECW8IYf5uTN4Br2oMnmFrOX7Kg/viewform Bonjour Je me permets de faire ce post dans le cadre de mon projet de lancement d’une marque équine eco responsable. Je fais une petite étude de marche afin de récolter un Max d’infos donc si vous pouvez m’accorder 5 min pour y répondre cela serait top ! Et à faire tourner à votre entourage cavalier au maximum si vous le pouvez merci 😊 Belle journée à vous Jessica |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par equifeel : le 29/07/20 à 12:45:44
Dire merci | voici le lien, Lien fait. Etude de marché interressante. Vous n'avez pas besoin de connaitre la prix auquel on est prêt à acheter ces produits là? |
Par goupille : le 29/07/20 à 17:33:20
Dire merci | fait |
Par Juliie : le 29/07/20 à 18:40:00
Dire merci | Fait |
Par Pili : le 29/07/20 à 20:01:09
Déconnecté Dire merci | ça me fait penser que j'ai contacté un apiculteur dans le coin qui fait aussi du savon, je voulais un savon 'désinfectant' (puisqu'il ajoute des HE à son savon) il n'avait rien de convainquant à me proposer, j'ai trouvé que ces réponses étaient peu probantes quant à ses connaissances sur les effets des HE. Donc des produits miel/HE seraient vraiment bien je pense. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous