Batterie rechargeable
Sujet commencé par : nuf - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar nuf : le 11/08/20 à 08:55:40
Dire merci | Bonjour J ai actuellement une pile dans mon electrificateur . Paddock avec 200m de périmètre. Je regardais la batterie rechargeable vendue sur kramer par exemple 70 euros. Quelqu'un a déjà utilisé ? Fiabilité ? Une pile c est 28 euros donc il faudrait que ça tienne vraiment 3 rechargements sans perte de puissance pour amortir |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par loloka06 : le 11/08/20 à 09:27:34
Dire merci | Chez ma coloc on utilise une batterie de moto, en bidouillant un peu. Ça et un chargeur de batterie de chez Lid*, ca fait le taf ! Bon là elle commence a avoir du vécu et tiens beaucoup moins longtemps, mais en casse auto ca doit pouvoir se trouver ! |
Par equifeel : le 11/08/20 à 14:31:43
Dire merci | oui, j'en utilise une. Pas celle de chez kramer ais c'est une batterie prévue pour les décharges lente, payée dans les 80€ environ. ca fait 1 an que je l'ai, je l'ai rechargée 3-4 fois (pas utilisées en continue) pour électrifier environ 1km de fil. J'en suis moyennement contente. Ok, ça fonctionne bien mais ça se décharge très vite, genre en 1 semaine. ceci dit, ça me revient quand mêem à moins cher que les piles que j'achetais 50e et qui tenaient 1 an avec la même utilisation. |
Par equifeel : le 11/08/20 à 14:33:43
Dire merci | sinon j'ai récupéré des batteries de voitures usées, j'ai pu les utiliser chacune en les rechargeant 3-4 fois avant qu'elles ne prennent plus la charge. Elles tenaient environ 1 semaine la charge en fonctionnement (sauf la 130ah qui elle tenait 2 semaines mais hyper lourde à déplacer) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous