Perte de voltes clôture
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par jetset51 : le 29/08/20 à 12:58:22
Dire merci | Bonjour J’avais refait mes clôture à neuf au printemps J’avais 8000 volte au début et 6000 à certain endroit j’ai 3 ranger de cordelettes et pas mal de longueur sur plusieurs parcelles Et depuis quelques jours j’ai une énorme perte de volte je me retrouve avec 2000 en début de clôture J’ai passé 2h ce matin à regarder si j’avais pas des herbe ou autre qui touche A la sortie de la batterie j’ai 8000 Si je la connecte à la clôture j’ai que 2000 directement Je comprends pas C’est déjà arrivé d’avoir assez de volte en début et une perte à l’autre bout mais là dés le début je comprends vraiment pas Et j’ai 3 irish cob qui de base ne respecte pas les clôture mais qui avec 2000 me defonce les porte de parc Je vais repasser l’après-midi à refaire tout le tour mais si quelqu’un a déjà eu le cas ou une idée de piste |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par smallness : le 29/08/20 à 13:11:20
Déconnecté Dire merci | Un problème avec la terre? Terre trop sèche autour du piquet de terre? ça vaudrait le coup de mouiller autour et recontrôler. |
Par jetset51 : le 29/08/20 à 13:17:49
Dire merci | j’ai mouillé ce matin j’ai refait le test mais ça n’a rien changé Si c’était la terre je n’aurais pas le Max en sortie de boîtier si ? |
Par jetset51 : le 29/08/20 à 13:37:57
Dire merci | Ah mais je suis bête !! Je réfléchis et Mon branchement est entre 2 porte Je vais ouvrir les porte attaché les poignées sur des piquets plastique pour pas toucher le sol et tester !!! |
Par takhan : le 29/08/20 à 14:51:52
Dire merci | Bien vérifier la terre et au besoin mettre un second piquet à 7 m du précédent. |
Par jetset51 : le 30/08/20 à 10:34:38
Dire merci | Finalement après 1h de recherche hier j’y suis allé par étape ! Et J’ai trouvé le problème !! J’étais obstiné avec les fils du bas et l’herbe au final c’était une cuve à eau qui touchait une cordelette du haut et comme la cuve est sur un pied en fer .... Bref les clôture fonctionne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous