Graissage attelage
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129Par Dawa : le 03/09/20 à 10:20:57
Dire merci | La question bouboule du jour. Doit on graisser et surtout avec quoi la boule d'attelage pour le van ? Et uniquement la boule ou tout le système d'attelage ? Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par veronik : le 03/09/20 à 11:00:53
Dire merci | la boule et lesystème mobile de freinage |
Par jcd : le 03/09/20 à 11:09:48
Déconnecté Dire merci | on graisse avec de la graisse lol, ça limite l'usure (ne pas en mettre trop car ça finit forcément un jour ou l'autre sur le pantalon...) normalement il y a 2 graisseurs sur la tête d'attelage qu'on ne peut faire qu'avec une pompe à graisse --> à faire 1 ou 2 fois par an Message édité le 03/09/20 à 11:17 |
Par Dawa : le 03/09/20 à 11:17:53
Dire merci | jcd non mais précise parce que moi en graisse je visualise de la margarine tu vois ? Non sans dec je demande précision car on m'a conseillé de vaporiser du WD40 puis ensuite on m'a dit "non surtout pas ! C'est pas de la graisse c'est du dégrippant ça va pas " donc... Est ce qu'il existe un produit en particulier ? Et que la comme ça tout de suite a part mon planta fin j'ai rien sous la main lol |
Par jcd : le 03/09/20 à 11:33:27
Déconnecté Dire merci | n'importe quelle graisse solide convient (mais pas la margarine): soit en recharge pour mettre dans une pompe à graisse, soit en pot si tu veux en mette avec un pinceau sur la boule Lien |
Par Dawa : le 03/09/20 à 11:34:59
Dire merci | Ok ! Merci bcp ! |
Par bigouden9129 : le 03/09/20 à 13:03:38
Dire merci | un petit croquis vaut mieux qu'un long discourt les 2 points du haut sur le schéma c'est de la graisse (pompe à graisse ) le point du dessous c'est lubrifiant (huile- W40 .......) Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous