Twelve collyre (ulcère)
Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88Par lovetrotteur : le 15/09/20 à 17:53:59
Dire merci | Bonjour Encore une pouliche qui s’est Fait des ulcères sur les 2 yeux... grrrr Direct : Tevemexyne et nac collyre Ce soir je vais lui coudre du tissus sur le masque rambo. Mais en regardant sur le net pr re-commander des flacons d’avance je suis tombée sur un protecteur accélérant la guérison : le twelve collyre Ça m’interesse Bien sûr. Mais avant de l’ajouter au panier avez vous des retours là dessus ? Efficace ? A utiliser en + des 2 autres ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Juliie : le 15/09/20 à 18:10:53
Dire merci | J’en ai eu de prescris pour deux problèmes de cornée différents, et au début. Une fois que ça s’est aggravé, le véto m’avait dit d'arrêter d’en mettre. Ma jument était douloureuse +++ et il fallait le tord nez pour chaque collyre à mettre, donc on ne mettait que les vraiment utiles, car elle avait déjà le tord nez 5x/j... Après je serai d’avis de demander au véto avant quand même |
Par tremelin : le 15/09/20 à 19:54:24
Déconnecté Dire merci | Sur les ulceres je met du clerapliq c'est vraiment très efficace |
Par equifeel : le 16/09/20 à 07:38:10
Dire merci | Julie : ta jument n'a pas été sous anti douleur, genre voltarène en collyre? |
Par swann : le 16/09/20 à 08:13:40
Dire merci | ce qui est douloureux c''est la contraction de la pupille d'où la prescription d'atropine en début d'ulcère peut-être s'en remettre à ce que le véto a prescrit? |
Par Juliie : le 16/09/20 à 08:31:48
Dire merci | Non pas de collyres anti douleurs, je ne savais même pas que ça existait Elle en avait beaucoup de différents alors le véto n’a pas du vouloir en rajouter.. |
Par lovetrotteur : le 19/09/20 à 15:16:03
Dire merci | je teste le clearapliq, j'ai acheté 2 dosettes en plus des 2 autres produits. Oeil gauche remis impeccable. Evidement pour corser le tout elle a du se cogner l'oeil droit (érafflure juste en dessous de la paupière), ça a gonflé et ça ne doit pas l'aider. J'attends lundi et si aucune amélioration, ça sera véto. |
Par laprincedu88 : le 21/09/20 à 10:59:12
Dire merci | J'ai utilisé le Twelve collyre l'an dernier et j'en ai été satisfaite. Pour l'historique: ma jument est atteinte de leptospirose avec uveites récidivantes aux deux yeux. Elle a été opérée des deux yeux en 2019 et après une des opérations, elle a déclenché un ulcère qui a duré de Août 2019 à Octobre 2019. Soigné avec parage cornéen, Ophtalon (car elle ne supportait plus le Fradexam) et Twelve collyre. Message édité le 21/09/20 à 11:00 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous