Forum cheval
Le Forum Cheval

Chaton trouvé semaines pas de lait jusque demain?

Sujet commencé par : lbe - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika
Par lbe : le 27/09/20 à 20:33:46

Déconnecté

1896 messages

44 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Ce soir je me suis arretée pour ramasser un chaton seul couché sur une route passante. Je suis restée sur place pas trouvé la mère.

Il fait 420 grammes donc j estime a 4 semaines.

Je n ai pas de lait jusque demain matin. J'ai trouvé de la pâté pour chaton a partir de 4 semaines elle en a mangé. J'ai mis de l eau. Est-ce que elle peut attendre jusque demain matin pour du lait en poudre?

J'ai trouvé du lait en grande surface spécial chaton a partir de 6 semaines mais je n ose pas en donner.

Besoin d aide

Si besoin je peux aller en pharmacie de garde mais est-ce une urgence?

Elle a bien mangé la pâté

un grand merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lbe : le 27/09/20 à 20:36:23

Déconnecté

1896 messages

44 remerciements
Dire merci
elle se promene dans la maison, me suit partout et a couru vers moi quand je suis sortie de la voiture. J'ai déjà mis une annonce sur le facebook du village pour chercher son proprio bien entendu, si elle a un mais je pense que oui. Elle est très familière.

J'ai eu plusieurs fois des chatons sauvages dans l'écurie, ca n'a rien avoir avec elle ...

Par Ulika : le 27/09/20 à 20:43:26

Déconnecté

2301 messages

238 remerciements
Dire merci
oui ça peut attendre , par contre 4 semaines c'est vraiment tout petit , tu ne penses pas qu'elle puisse être plus âgée ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval