Chaton trouvé semaines pas de lait jusque demain?
Sujet commencé par : lbe - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par UlikaPar lbe : le 27/09/20 à 20:33:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ce soir je me suis arretée pour ramasser un chaton seul couché sur une route passante. Je suis restée sur place pas trouvé la mère. Il fait 420 grammes donc j estime a 4 semaines. Je n ai pas de lait jusque demain matin. J'ai trouvé de la pâté pour chaton a partir de 4 semaines elle en a mangé. J'ai mis de l eau. Est-ce que elle peut attendre jusque demain matin pour du lait en poudre? J'ai trouvé du lait en grande surface spécial chaton a partir de 6 semaines mais je n ose pas en donner. Besoin d aide Si besoin je peux aller en pharmacie de garde mais est-ce une urgence? Elle a bien mangé la pâté un grand merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lbe : le 27/09/20 à 20:36:23
Déconnecté Dire merci | elle se promene dans la maison, me suit partout et a couru vers moi quand je suis sortie de la voiture. J'ai déjà mis une annonce sur le facebook du village pour chercher son proprio bien entendu, si elle a un mais je pense que oui. Elle est très familière. J'ai eu plusieurs fois des chatons sauvages dans l'écurie, ca n'a rien avoir avec elle ... |
Par Ulika : le 27/09/20 à 20:43:26
Dire merci | oui ça peut attendre , par contre 4 semaines c'est vraiment tout petit , tu ne penses pas qu'elle puisse être plus âgée ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous