Electricité prairie
Sujet commencé par : Bzh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BzhPar Bzh : le 20/11/20 à 20:36:25
Déconnecté Dire merci | Pour ceux qui n'ont pas de courant dans leur installation comment faites vous? groupe electrogene ? j" ai fait appel à un dentiste équin ,mais il lui fallait du courant pour ses appareils ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lbe : le 20/11/20 à 20:45:24
Déconnecté Dire merci | hello J'ai acheté un groupe électrogène avant d'avoir l électricité. Mais il faut déjà un bon group asse z puissant pour faire la fraiseuse du maréchal ferrant par exemple. Maintenant j'ai le courant et ca change la vie ... |
Par equifeel : le 21/11/20 à 08:44:42
Dire merci | Je déplace mes chevaux dans un endroit où il y a l'électricité. Pour la dentiste, Eliel a du matos qui ne nécessite pas d'électricité, c'est un plaisir de les faire au pré au calme. Je rêve du jour où j'aurai ma maison avec des prés autour et une écurie pour pouvoir faire tout ceci à l'abri, avec lumière et électricité. |
Par Borane : le 23/11/20 à 14:06:04
Dire merci | Beaucoup de dentistes équins ont maintenant du matériel sur batterie. Je l'ai fait faire une fois par un véto et plus jamais ! Il a fallu que je mette une rallonge de 50 mètres chez un gentil voisin et en plus le véto a anesthésié mon cheval alors que j'étais totalement contre. Depuis c'est un dentiste qui vient tous les ans avec son matériel sur batterie, qui n'anesthésie pas et tout se passe bien. |
Par Bzh : le 24/11/20 à 07:16:24
Déconnecté Dire merci | Apparemment tous les dentistes n ont pas du materiel sur batterie, j ai du aussi tirer des longueurs de câble et traverser une petite route de campagne avec mes fils.De plus il doit perdre des clients qui n ont pas la possibilité d amener le courant, c est pour ça que je cherche une autre solution |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous