Entretien selle prestige
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShadokPar barbamama : le 16/12/20 à 12:02:50
Déconnecté Dire merci | bonjour ! sur internet prestige ecrit de ne pas utiliser de savon glyceriné et de ne pas huiler. Ok mais avec quoi entretenez vous vos selles prestige alors ? ca fait un peu suer de commander leur produit specifique que bien sur on ne trouve pas à la sellerie du coin (en l'occurrence padd pour moi). La mienne est doublee veau (atena marron) . merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Juliie : le 16/12/20 à 12:50:43
Dire merci | Savon glycériné et huile Et elles se portent bien |
Par stephy92 : le 16/12/20 à 14:11:02
Dire merci | Elles s'entretiennent comme les autres |
Par Muesli08 : le 17/12/20 à 18:55:47
Dire merci | j'ai une doublée veau aussi et je prends le savon glycériné normal |
Par Ecoleartequestre : le 17/12/20 à 23:12:29
Déconnecté Dire merci | J'ai une version cuir Lux. Pas d'huile pour moi, ça détend le cuir. Mais savon glyceriné mou Akene, et beaume pour cuir ou éventuellement un peu de graisse de loin en loin. Le savon et le lait Prestige je les ai (eus avec la selle). Je m'en sers de temps en temps, je ne les trouve vraiment pas indispensables. Leur produit nettoyant pourquoi pas, par contre leur lait pour cuirs je ne le trouve pas fabuleux, et il laisse des traces blanches dans les coutures si on en met un peu trop. |
Par loviatar : le 18/12/20 à 09:46:11
Dire merci | savon glyceriné et graisse ou huile. D'ailleurs quand j'ai reçu mes selles il y en avait avec dans le carton, offert par le sellier |
Par Shadok : le 19/12/20 à 13:36:08
Dire merci | Le baume Prestige est absolument génial pour donner du grip à la selle Sinon je les entretenais comme les autres selles, savon glycériné ou "Effax Leder combi", et baume Prestige de temps en temps parceque j'en avais eu avec... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous