Location poney sans diplôme
Sujet commencé par : Manoush34 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar Manoush34 : le 11/01/21 à 14:00:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour j’aimerais louez des poneys pour une journée des enfants Du coup peut ton louée ou acheter dés poney pour faire faire des tours à poney au enfants lors d’évènements comme je veut organiser sachant que je n’est juste qu un bac pro élevage équin Merci d’avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 11/01/21 à 14:02:28
Dire merci | Fais gaffe à ta responsabilité, ca peut aller TRÈS loin! |
Par TeamDress : le 26/01/21 à 10:10:09
Dire merci | Il n'y a pas besoin de diplômes pour créer une activité de loueurs d'équidés. Par contre, si on veut créer et développer une activité crédible, sérieuse, honnête, il faut être en règle avec la loi et même plus. A commencer par une solide formation en droit, en gestion, en bien-être animal, en communication (donc en français et en orthographe (et en ce qui concerne l'orthographe, visiblement on n'y est pas), en marketing, et autres joyeusetés de la création d'entreprise.... Généralement quand on est bien informé et formé à tout ça, on fait autre chose parce qu'on s'aperçoit que ce n'est pas viable d'autant plus que les activités touristiques du genre sont amenées à disparaître et que louer à des professionnels s'avère peu rentable SI on respecte le bien-être animal. Je rappelle qu'en France les diplômes ne sont obligatoires que pour encadrer : cours, promenades, animation, détentes de concours, conseils techniques,...de manière rémunérée. |
Par tyoc : le 26/01/21 à 11:52:12
Dire merci | Surtout avoir une TRES bonne assurance. Sans ça, c'est aller droit au casse pipe. |
Par equifeel : le 26/01/21 à 12:22:34
Dire merci | je confirme, être très bien assurer. Et ça chiffre très vite pour ce genre d'activité. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous