Par swann : le 16/01/21 à 17:07:00
Dire merci | J'imagine que plein connaissent, j'ai toujours un train de retard, mais je découvre, et je me marre, assez bien vu |
Par Nirvelli : le 19/01/21 à 11:08:04
Dire merci | La dernière postée vaut son pesant de cacahuètes quand même ... elle a une sacrée concurrence Lien |
Par dilou : le 19/01/21 à 12:09:30
Dire merci | Je viens de découvrir celle de la clôture électrique : que celle qui ne s'est jamais retrouvée dans une de ces situations lève le doigt |
Par goupille : le 19/01/21 à 21:03:54
Dire merci | Je l'adore moi certes c'est caricatural mais tellement vrai sérieux, on a tous connu un personnage type de ces vidéos |
Par Pascale1 : le 20/01/21 à 07:14:56
Dire merci | Bon, j'ai fais un effort, j'en ai regardé 3. Vraiment, c'est cheap comme humour.... Ok, elle reprend les stéréotype éculés du monde de l'équitation, mais le vocabulaire, les "euhhhh" à tout bout de champs, les petites phrases mises bout à bout...Pas possible pour moi |
Par Desroses : le 20/01/21 à 07:33:42
Dire merci | Sinon, j'ai trouvé une cavalière de ma région qui fait des... tiktok, mais je les ais trouvé trop bien ! Lien |
Par Juliie : le 25/01/21 à 13:42:32
Dire merci | Je viens de tomber sur le compte insta de Alex Mathieu... y a des sacrées pépites, il peut être vraiment très drôle Et il ne fait pas grincer des dents quand on l’écoute parce qu’il parle normalement et n’est pas complètement maniéré |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous