Avis rehausseur de selle
Sujet commencé par : Lo14 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar Lo14 : le 21/01/21 à 14:21:29
Dire merci | Ma selle antares a une arcade normale mais je vois qu’elle penche vers l’avant avec les traces de transpirations. Je pense essayer un amortisseur rehausseur avant, avant de songer à changer de selle. Avez vous des idées de bons amortisseurs ou si je peux combiner amortisseur avant et basique ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par takhan : le 21/01/21 à 14:23:54
Dire merci | tapis à cale, lemieux par exemple. Mais bon un reflockage serait mieux... ou un changement de selle... |
Par choupifresh : le 21/01/21 à 15:05:36
Dire merci | Attention aux lemieux ou la mousse se tasse. Il vaut des cales en feutre |
Par Kindy49 : le 22/01/21 à 21:28:09
Dire merci | J’aime bien les Lemieux, il y a trois positions pour les cales. Et plusieurs épaisseurs. |
Par veronik : le 23/01/21 à 14:13:19
Dire merci | mais je vois qu’elle penche vers l’avant avec les traces de transpirations. Es-tu sûre de ton diagnostic: car les taches évoquent des contacts/pressions existantes ou pas, et ca ne dit pas si ca penche en avant ou pas. Cette situation se juge à l'oeil (plusieurs points à observer, dont tu ne parles pas), et non pas exclusivement aux taches..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous