Déclaration détention équidés - PB sur site IFCE
Sujet commencé par : Did - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar Did : le 28/01/21 à 15:29:24
Dire merci | Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Actuellement mes chevaux sont chez mes parents. Ils déménagent prochainement dans des prés que l'on me prête à proximité de mon domicile. Je suis donc en train de me mettre à jour sur l'IFCE pour la déclaration de lieu de détention. Au départ tout va bien : mon compte est bien créé, mes chevaux apparaissent en propriété mais ... Problème : je n'arrive pas à créer de nouvelle adresse pour pouvoir la valider en lieu de détention. Je trouverai dommage de devoir passer par le formulaire papier... surtout en ces temps de COVID où je ne suis pas sur que le document soit traité en temps et en heure. Cela vous-est il déjà arrivé ? Comment avez-vous procéder ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Did : le 28/01/21 à 17:45:12
Dire merci | Résolu ! N'hésitez pas à les contacter si besoin, très sympa et rapide dans leur retour ! Message édité le 28/01/21 à 17:45 |
Par IFCE : le 29/01/21 à 13:40:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Pour corriger ou ajouter une adresse, il est nécessaire d'aller dans la rubrique "mon compte" - "Coordonnées" de votre espace personnalisé. Comme vous l'avez fait, n'hésitez pas à contacter notre assistance web : https://www.ifce.fr/assistance-internet/. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous le faisons remonter aux équipes. Passez une belle journée L'équipe IFCE. |
Par CaroDadou : le 29/01/21 à 16:06:37
Dire merci | IFCE vous ici 😄 |
Par KNSV : le 29/01/21 à 16:52:54
Dire merci | C'est pour surveiller ceux qui n'auraient pas déclarer leur lieu de détention ! |
Par CaroDadou : le 29/01/21 à 17:00:35
Dire merci | J'en connais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous