Help ,soucis de mot de passe.
Sujet commencé par : Ulika1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika1Par Ulika1 : le 01/02/21 à 15:05:39
Dire merci | Hello les modos Je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe et l'adresse mail n'existe plus ...je suppose que c'est fichu:cry |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 01/02/21 à 15:20:15
Dire merci | C'est fichu Tu es sûre d'avoir tapé le bon mot de passe ? Sans avoir un truc débile sur ton ordi genre la touche maj activée, ou si ton mot de passe contient des chiffres, la touche verrouillage numérique désactivée ? Parce que mot de passe oublié te renverra forcément un message sur la boîte mail qui a servi à créer le compte...Si cette boîte n'existe plus, c'est mort pour réinitialiser le mot de passe. Tu peux éventuellement tenter de contacter le webmestre...Mais bon...Faut pas trop compter là-dessus. Lien |
Par Ulika1 : le 01/02/21 à 15:21:25
Dire merci | kefiretlome Oui ,j'ai tout vérifié...parfois j'ai déjà eu le coup ça ne voulait pas se connecter mais là,pas moyen...Bon ben tant pis.. Message édité le 01/02/21 à 15:23 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous