Partir d'une pension
Sujet commencé par : Lili43 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mandine25Par Lili43 : le 13/02/21 à 23:08:25
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je voulais savoir si en réglant mon mois de préavis je peux enlever mon cheval avant sa date de fin? Je suis dans l'obligation de le retirer rapidement pour raison professionnelle. Merci pour vos retours |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par BountyB : le 13/02/21 à 23:18:54
Dire merci | Du moment que tu paies ton mois tu peux enlever ton cheval quand tu veux, mais il faut quand même avertir les gérants de la date de départ (ne pas débarquer un jour avec un van sans que personne ne soit au courant quoi). Le mieux c'est quand même d'expliquer aux gérants pourquoi tu enlèves rapidement le cheval (en gros leur dire que ce n'est pas contre eux, que c'est lié à ta situation professionnelle). Sauf si tu es en mauvais termes avec eux |
Par Zura : le 14/02/21 à 08:03:01
Dire merci | Oui tu pars quand tu veux du moment que tu as payé, c’est juste que tu vas payer 2 pensions ce mois-là. Exemple je suis partie le 9 au lieu du 31, j’ai du payé une pension en plus à cette période. Après il faut bien sûr prévenir le gérant de la date et l’heure d’enlèvement, notamment pour qu’il te rende tes papiers. |
Par mandine25 : le 14/02/21 à 09:45:29
Dire merci | Toute les pensions n'ont pas les papiers de chevaux..mais pour tout le reste d'accord avec ce qui a été dit. Si tu préviens et que tu payes tu fais bien comme tu veux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous