Urine jument
Sujet commencé par : Nanou54 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar Nanou54 : le 15/02/21 à 11:14:27
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Depuis quelques temps je remarque que ma jument se retient d’uriner quand je suis à cheval. Elle va uriné tout de suite en arrivant une fois sans équipements. J’ai déjà essayé de descendre en balade et de marcher à côté mais rien n’y fait... Et hier j’ai remarqué ceci qui sortait de sa vulve en fin de miction (je n’avais aucun récipient à proximité 🤣 C’était « pâteux/granuleux »... avez-vous déjà vu ça ? EG OK Appétit OK Crottins OK Difficile de dire si elle est en chaleurs, je ne les remarque que très très rarement... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kenzo0620 : le 15/02/21 à 13:20:02
Dire merci | Ben maintenant que tu as réussi à faire un... « prélèvement » tu n’as plus qu’à faire analyser lol |
Par veronik : le 15/02/21 à 13:33:28
Dire merci | Rien à voir avec l'urine. Ce sont des sécrétions vaginales sales. |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/21 à 13:39:34
Dire merci | Tu appelles le véto pour qu'il vienne faire des prélèvements. Des sécrétions de ce genre peuvent être un signe de métrite chez la jument. |
Par Nanou54 : le 15/02/21 à 18:35:10
Déconnecté Dire merci | Le veto est déjà prévu ^^ Malheureusement je me suis rapidement laver les mains 😂 mais je surveille. J’espère réussir à ne avoir à nouveau si cela se reproduit |
Par CaroDadou : le 15/02/21 à 19:25:24
Dire merci | Sécrétions vaginales effectivement pouvant faire penser à une métrite ou infection de l'utérus |
Par Nanou54 : le 15/02/21 à 19:31:26
Déconnecté Dire merci | Je vous tiens au courant. J’espère pas... elle n’a pas de fièvre ni rien mais bon. Je croise les doigts |
Par Camille999 : le 16/02/21 à 00:37:03
Dire merci | Abonnée aux metrites sur une ponette. Ouaip.... veto !!!! Attend pas la fièvre, sinon, en prime tu auras les complications (fourbure) |
Par NONETTE CUIRS : le 16/02/21 à 09:54:49
Dire merci | Cela n'est pas forcément anormal. Toutes les juments ont de telles secrétions vaginales chaque fois qu'elles sont en chaleur, c'est-à-dire quelques jours toutes les 3 semaines. On ne le remarque pas forcément, car elles expulsent surtout ces secrétions quand elles sont en présence d'un étalon (mais pas uniquement). |
Par veronik : le 16/02/21 à 09:59:48
Dire merci | Les sécrétions dites normales n'ont vraiment pas cette couleur!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous