Par vmamala : le 20/02/21 à 13:06:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour. J'ai décidé (avec l'avis de mon copain qui débute équitation) de lui acheter un cheval. Cependant il veut que je lui achete la même race que ma jument de 9 ans qui est une selle française. Je lui ai dit que c'était une race avec du sang et qui un un fort caractere parfois et qui a quand même beaucoup de puissance. Connaissez vous des races de poneys ou chevaux qui sont assez facile pour débuter l'équitation ? Merci ! Bonne journee |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 20/02/21 à 13:08:31
Dire merci | Un.routard calme et froid qui saura lui donner envie de continuer en se faisant plaisir. |
Par veronik : le 20/02/21 à 13:53:41
Dire merci | Tout est dit........ Mais souvent acheter un cheval à un débutant (et en plus, c'est TOI qui achètes pour un copain!) est une très |
Par Erzebeth : le 20/02/21 à 17:07:26
Dire merci | Payes lui des cours plutôt. Jusqu'à ce qu'il soit capable de comprendre par lui-même pourquoi tel ou tel cheval peut lui convenir ou pas, ce serait déjà un bon début. |
Par veronik : le 20/02/21 à 17:34:54
Dire merci | ...........mauvaise idée... Ma phrase avait été mangée... |
Par equifeel : le 20/02/21 à 20:33:48
Dire merci | Bah, la fin de la phrase était facile à deviné. +1, prendre des cours me semble mieux. Sinon, le SF est une race avec une grande amplitude de modèles et de caractères. Il y en a des calmes et froids voir pantouflards (comme des dans le sang aussi bien sûre). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous