Foret de Carnelle et st Martin du tertre
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar barbamama : le 23/02/21 à 14:21:31
Déconnecté Dire merci | bonjour !!!! je dois aller visiter une pension pas très loin de la forêt de Carnelle. Est ce que les Franciliens du forum connaissent cette forêt et y tournicotent ? C'est joli ? favorable aux pieds nus ? praticable en hiver ? Pour info il s'agit de la pension de M.Delbart donc pas la plus proche de la foret, mais pas loin non plus. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 23/02/21 à 16:08:52
Dire merci | Si tu ne connais pas la forêt de Carnelle, consulte une carte comportant des courbes de niveau, et tu verras qu'elle ressemble un peu à un volcan. Si tu aimes les pentes, tu auras de quoi faire. |
Par barbamama : le 23/02/21 à 16:29:02
Déconnecté Dire merci | Nonette tu viens y tournicoter parfois ? Oui j'aime bien les pentes - je tourne en Ermenonville ;-) D'ailleurs quand viens tu ? Avant mon eventuel départ putatif... |
Par beeboylee : le 23/02/21 à 16:49:40
Dire merci | 21 km de pistes cavalières. Tu vas vite tourner en rond. C est pas bien grand et tres humide ds mon souvenir |
Par barbamama : le 02/03/21 à 08:32:04
Déconnecté Dire merci | bon bon bon, de toute façon c'est complet. Me v'la pas sortie d'Ermenonville et des tiques ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous