Qui a un hb401 ?
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LiliannaPar irisetquiara39 : le 26/02/21 à 22:24:12
Dire merci | et qui a un soucis de barre de poitrail ou de recul qu'on est obligé de mettre en biais sinon c'est coincé ??? est ce que mes barres ne correspondent pas au bon modèle de van ??? l'ex proprio m'avait dit que c'était un soucis sur ce modèle de van |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Desroses : le 26/02/21 à 23:31:40
Dire merci | Alors, je ne sais plus quel modèle j'avais, le 1,5 places et j'avais le même souci Edit: Je crois que c'était effectivement le HB401 aussi, un bleu marine de 2007 me semble-t-il. Message édité le 26/02/21 à 23:32 |
Par sheytana : le 27/02/21 à 09:44:34
Dire merci | Je l'ai et moi aussi en fonction de la hauteur je dois les mettre en biais. Message édité le 27/02/21 à 09:45 |
Par Ouassou : le 28/02/21 à 09:19:26
Dire merci | Compliqué certaines fois pour moi aussi, pour celle de queue, sans pour autant avoir eu besoin, pour l'instant, de la mettre de biais. J'ai l'impression que cela pourrait être du au niveau du sol, genre si les roues droites du van sont un peu surélevées par une petite butte par rapport à celles de gauche. Edit : cela fait 10 ans que j'ai ce van, du coup j'avais oublié ce "détail" : le zhom me dit qu'il a recoupé la barre de queue, voilà pourquoi je n'ai pas (plus) le même souci que vous Par contre, RAS avec la barre de poitrail, jamais touchée par le zhom, et je m'en sers à chaque fois que j'utilise le van Message édité le 28/02/21 à 09:26 |
Par Lilianna : le 01/03/21 à 09:33:23
Dire merci | J'ai l'équivalent (je ne sais pas s'il avait déjà ce nom...) version 2004 et en fait j'ai vraiment l'impression que ça dépend de... la température !! Je pense que les parois bougent/se déforment légèrement et selon la température extérieure et si le van était à l'ombre ou en plein soleil : - soit j'arrive à mettre la barre de queue droite et sans problème - soit j'arrive à la mettre droite mais en forçant (parfois je mets le pied contre la paroi pour pousser vers l'extérieur pendant que j'appuie sur la barre avec mes mains -oui je sais, j'ai une jument en or qui ne bouge pas d'un pouce pendant que je fais des singeries derrière sa croupe...- ) - soit c'est vraiment trop "rétracté" et je suis obligée de mettre la barre en travers |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous