Recherche poney !
Sujet commencé par : inayajbtn - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LacartedumondePar inayajbtn : le 21/04/21 à 20:38:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour , Alors c'est ma première fois sur ce Forum donc je suis heureuse de partager mon sujet avec vous (Je pense que de base ont et pas sur un site de recherche de poney mais je tente ma chance) Comme vous avez pu le voir dans la description je recherche un poney pour ma mère... Voici nos critères : - Poney / Cheval entre 7 et 18 ans - Assez calme - Pour du loisir et également du plat (Balade aussi) - Qui saura s'adapter facilement Voila j'espère que vous ne partageraient pas de haine je ne recherche absolument pas ca ! Encore merci beaucoup d'avoir lu mon sujet Notre niveaux : Galop 2 niveaux Galop 3 = Moi Galop 3 et passe le 4 dans 1 semaine = Mère Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 21/04/21 à 20:49:12
Dire merci | [Bienvenue sur le forum. Ici, on pourra te donner des pistes pour t'aider dans ta recherche, mais ce n'est pas un site d'annonces, qui sont donc interdites. Lis les règles du forum ] |
Par Zura : le 21/04/21 à 21:00:02
Dire merci | Les vacances sont longues apparemment |
Par kefiretlome : le 21/04/21 à 21:04:10
Dire merci | Très constructif ce commentaire zura |
Par Lacartedumonde : le 17/05/21 à 00:07:17
Déconnecté Dire merci | [pub interdite merci]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous