Essai de selle
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par seeraPar barbamama : le 21/04/21 à 22:19:00
Déconnecté Dire merci | Heloooo ! Voici une selle essayée ce jour. Sommer modifiable avec taquets amovibles. Objectif dressouillage ballades qqs 20km 1trec par an et un tronc de temps en temps. Impossible de mettre la main sur la Saddle fitteuse du coin - me voici donc réduite à vous solliciter. En mouvement en longe avec un sanglage léger la selle bouge pas mal sur la juju et avance (se souleve derriere). En selle je suis plutôt pas mal (j'ai pas osé sauter le tronc par contre). A l'arrivée des traces de transpi sous les quartiers mais pas sous la selle (???). Vos avis d'experts ou amateurs sur la possibilité ou non d'adapter et les usages possibles seront les bienvenus. Merci ! La ju est obèse je sais (pourtant plus de foin et pré presque ras). Sangle prolite narrow pour l'essai. |
Par seera : le 01/05/21 à 21:29:25
Dire merci | Comment elle déterminé ton asymetrie (Ça m'intéresse, car je sais toujours pas faire la différence entre celle du cheval et celle du cavalier) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous