Sangles Christ et Mattes
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1Par barbamama : le 04/05/21 à 10:57:46
Déconnecté Dire merci | Hello ! Cette fois c'est pas une histoire de selle mais de sangle La Prolite (dressage) pour les ptites-grosses ne m'a pas convaincue (la mienne est en vente). Je teste une 1/2 lune Christ ou Mattes. Quelle différence entre ces marques ? Comment les entretenez vous (suis pas du genre soigneuse) ? TAILLE : pareil que la Prolite ou 5 cm de plus ? Et question girly : pour un cheval gris clair vous prenez la moumoute en blanc ou en noir ? Merciiiii ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Le Pex : le 04/05/21 à 11:21:18
Dire merci | Je ne connais pas ces sangles, mais attention au mouton noir sur cheval clair, ça peut déteindre et colorer joliment la bête en rose. Ça dépend peut-être aussi de la qualité du mouton mais méfiance... |
Par barbamama : le 04/05/21 à 11:35:30
Déconnecté Dire merci | Ah oui je n'y avais pas pensé ! Pourquoi en ROSE ? |
Par Le Pex : le 04/05/21 à 11:37:51
Dire merci | Alors ça, mystère. Mais c’est ... original |
Par Pascale1 : le 04/05/21 à 14:58:35
Dire merci | Clairement, Chris c'est moins bien que mattes..... ca dure moins longtemps et c'est plus souple. ET oui, faut éviter le noir sur les gris |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous