Poney-club côté Est de Toulouse
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par naiki31 : le 19/06/21 à 13:05:03
Dire merci | 2 de mes filles veulent faire de l'équitation l'an prochain (8 ans et demi et 12 ans). Nous sommes sur Saint Orens. J'avais repéré 2 clubs principalement : - Ecurie de Mons - Poney- club de Flourens Des avis ?? Il y a également le club hippique du Bousquet mais j'y ai monté étant jeune (pas le meilleur souvenir ....) et du coup je bloque un peu. Des avis sur celui-ci aussi ? est-il bien maintenant ? Je ne veux pas du Poney-club de la Tuilerie, je l'aime pas (meme si nous sommes à 500m lol) En conseillez-vous d'autres sinon ? Merci ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Ice Queen : le 20/06/21 à 09:44:47
Dire merci | Coucou j'espère que tu vas bien ![]() Le Bousquet le cadre je déteste mais bon après je ne connais pas l'enseignement. Mons ils ont fait des travaux énormes et je pense que c'est plutôt chouette et Flourens a été racheté il y a peu par une équipe plus dynamique je pense que les 2 peuvent être sympas. Ca sera pas la même ambiance Mons c'est beaucoup plus gros comme structure |
Par naiki31 : le 20/06/21 à 20:55:00
Dire merci | merci Ice Queen ! contente de te lire !! j'espère que tout va bien pour toi ! (je te vois sur facebook, et visiblement t'es au top !!) merci pour ces infos ! on passera dans les clubs à l'occaas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous