Arthrose sur un retraité : que lui donner?
Sujet commencé par : tylia - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par tylia : le 21/08/21 à 17:00:01
Dire merci | Bonjour Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais beaucoup sont anciens et les liens des produits ne fonctionnent plus. Mon cheval de 19 ans qui est bourré d'arthrose fait des crises lors des changements de températures. Il vit au pré, il ne fait plus rien niveau activite. Je cherche donc un produit qui le soulagerait. Il lui faut un traitement de fond Merci pour vos avis |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par lapatateuh : le 21/08/21 à 20:30:54
Dire merci | Ce que je prescris aux vieux c’est du confo*rt + Harp*gyl toute l’année. Et en cas de crise voit avec ton veto pour lui donner des cox -2. |
Par tylia : le 21/08/21 à 22:37:03
Dire merci | Merci m'dame! Je pars là dessus |
Par Xynou : le 02/09/21 à 15:29:16
Déconnecté Dire merci | Je profite du sujet. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur l'un de ces deux sites web ? https://www.pharmahorse.fr/ et https://www.glucosamine.com/ Leurs produits sont moins chers que ce qu'on peut trouver dans les grandes marques classiques. Du coup, je suis septique, mais peut-être qu'il n'y a pas de doute particulier à avoir. |
Par dejavu : le 02/09/21 à 16:56:32
Déconnecté Dire merci | Oui je commande régulièrement sur glucosamine.com pour moi et suis satisfaite, la qualité est bonne. |
Par Plectrude : le 02/09/21 à 19:34:35
Dire merci | Même retour pour Pharmahorse, je commande chez eux et jamais eu de problèmes. De bons résultats avec le magnésium et la biotine, l'ail y a pas de doute c'est de l'ail ... bref RAS pour moi. |
Par soanne : le 03/09/21 à 00:32:30
Déconnecté Dire merci | Une commande chez pharmahorse. Difficile à récupérer car colis égaré par la société de livraison...15 jours pour l'avoir. |
Par kenzo0620 : le 03/09/21 à 07:13:24
Dire merci | Hé ben… prescrire de l’harpagyl à l’année sans même préciser que c’est à proscrire sur les estomacs fragiles typer ulcères c’est quand même fort… |
Par Xynou : le 03/09/21 à 08:33:13
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos retours ! |
Par Silvershine : le 19/09/21 à 18:16:11
Dire merci | pour ma jument arthrosique je lui donne du curcuma et du bambou tabashir. |
Par lutine88 : le 21/09/21 à 13:27:05
Dire merci | Mon cheval avait de l'harpagophytum et Previcox sur les périodes d'humidité ou de froid et ça lui réussissait très bien ! |
Par lapatateuh : le 21/09/21 à 16:55:01
Dire merci | Toujours critiquer sans connaissance !! Au top ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous