Fixation matelassures selle
Sujet commencé par : Dillwyn - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Dillwyn : le 01/09/21 à 13:38:00
Dire merci | Bonjour ! En nettoyant à fond ma selle la dernière fois, j'ai vu un jour entre les matelassures et le reste de selle (arcon je suppose?) J'essaye de me renseigner sur le lavage des selles pour savoir si c'est normal ou non. . On parle généralement de l'avant des panneaux, et de l'arrière (côté extérieur) à ce niveau là tout est ok. Vers le milieu du panneau (place des sanglons on va dire) il y a un gros jour . N'ayant jamais fait attention avant je me demandais si c'était normal ? Ou si c'est censé être cousu ou collé tout du long ? ![]() Je sais pas si j arrive à bien expliquer lol Je mets quelques photos Si quelqu'un a un avis la dessus, savoir si je dois la faire réparer |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par seera : le 01/09/21 à 17:06:31
Dire merci | Oui c'est normal, pas de stress ![]() |
Par NONETTE CUIRS : le 06/09/21 à 15:34:26
Dire merci | C'est normal, et participe à la souplesse de la selle. Ce vide est en général comblé dès que le cavalier s'assied sur la selle. |
Par Marcelo54 : le 23/10/21 à 12:58:04
![]() ![]() Dire merci | [spam]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Juanita145 : le 27/10/21 à 06:13:40
Par Pfeffer : le 27/10/21 à 11:11:26
Par Erzebeth : le 27/10/21 à 11:15:02
Dire merci | Ce serait peut-être mieux de fermer ce post kefiretlome pour qu'il arrête de remonter avec ce genre de spam? ![]() |
Par kefiretlome : le 27/10/21 à 15:08:00
Dire merci | Ils sont chiants ![]() Surtout que c'est tout le même IP.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous