Hydrotomie sur cheval : témoignages ?
Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar Cocktail_jet : le 13/09/21 à 15:33:22
Dire merci | Hello, Ma véto me propose de faire de l'hydrotomie à mon cheval sur le dos, garrot et aux grassets. Pour ceux qui ne connaisse pas voici ce que c'est pour humain Lien quelqu'un a déjà fait ? des retours ? le tarif est de 140 euros par injection et il faut le refaire plusieurs fois alors je m'interroge... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par takhan : le 13/09/21 à 16:33:19
Dire merci | ça fait cher l'injection de serum phy blague a part c'est une genre de méso en fait? Je connais pas je peux pas t'aider. |
Par veronik : le 13/09/21 à 18:50:32
Dire merci | Oui, en humaine quand on n'a plus de veines, on peut passer de l'eau en SC......... Autant boire!!! |
Par Cocktail_jet : le 14/09/21 à 12:00:23
Dire merci | oui thakan c'est un peu ca, c'est encore plus doux qu'une méso Apparemment ca régénère les cellules et les résultats sont top Mais bon c'est un peu cher alors j'hésite... |
Par CaroDadou : le 14/09/21 à 14:00:05
Dire merci | La clinique ici enfin pour l'orthopediste que j'avais vu, m'avait dit que la meso et autre c'était jeter son argent par les fenêtres |
Par NONETTE CUIRS : le 14/09/21 à 14:23:27
Dire merci | J'ai des doutes sur la nature de la chose, à laquelle on donne un nom d'origine grecque qui ne correspond pas à l'action: Une action de 'tomie' signifie l'ablation de quelque chose (ce serait une ablation d'eau là où il y en aurait en surplus); or, on injecte quelque chose ! |
Par veronik : le 15/09/21 à 11:39:12
Dire merci | Nonette: c'est ce qui m'a choquée!!! Tomos: couper! Comme déjà dit, c'est une très chère perfusion en sous-cutané! Boire coûte moins cher! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous