Pension est Paris ( (77, 60, 95)
Sujet commencé par : javischa - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar javischa : le 25/09/21 à 17:18:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! N'ayant pas trouvé de posts récents à ce sujet, je me permets d'en créer un nouveau. Je recherche une pension pour mon cheval à moins d'1h de route de Paris 20ème, correspondant aux critères suivants : - pré individuel avec abri ou box/paddock avec possibilité de sortie sur la journée entière, 7j/7 (en sus s'il le faut) ; - un minimum d'installation, avec au moins une carrière éclairée avec un sol correct - des chemins de balade (je peux faire des tours de plusieurs heures) - des écuries permettant aux cavaliers de venir tard le soir ; et qui acceptent les coachs extérieurs Pour un budget de maximum 500 euros, un peu plus si coup de coeur J'ai parcouru beaucoup de pensions, mais il y a toujours un élément manquant Je vous remercie par avance pour vos avis sur les écuries conseillées mais aussi celles à éviter A très vite ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par dilou : le 25/09/21 à 18:27:18
Dire merci | Il ya tout de même ce post là Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous