Votre avis sur ces cmv kramer
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wsreviewnetPar barbamama : le 03/10/21 à 13:37:12
Déconnecté Dire merci | Jument de 5 ans un poil très ronde en troupeau au foin (en hiver), pas de compléments possibles dans la ration vu qu'elle n'a PAS de ration, et refuse fermement les CMV-bonbons de Reverdy. Que pensez vous de la composition de ceux ci qui présentent l'avantage d'etre facile à gérer pour la pension https://www.kramer.fr/Cheval/Alimentation-pour-chevaux/Complements-mineraux/Mineral2go-Special ? MERCI |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par barbamama : le 03/10/21 à 13:38:03
Déconnecté Dire merci | Et si qq'un a un code pour les fdp ;-) j'ai d'autres choses à acheter mais ca n'atteint pas les 150e ! |
Par Did : le 05/10/21 à 15:08:57
Dire merci | Ce sont les bonbons / CMV que je donne à ma jument. Difficile de dire qi il y a une effet mais ce qui est certain c'est qu'elle les mange très bien. Je m'en sers plutôt de récompense / friandises et sa passe au top ! Pas de code promo par contre ! |
Par Zura : le 05/10/21 à 20:31:12
Dire merci | Du fer, de la mélasse, peu de zinc, encore moins de cuivre et la balade zinc/cuivre pas terrible, pas mal de calcium… je passe mon chemin |
Par Did : le 06/10/21 à 08:39:31
Dire merci | @Zura Je donne ceux-là mais je n'y connais pas grand chose. Pour une jument toujours trop ronde, au pré avec herbe + foin, aucune ration distribuée et de préférence sous forme de bonbons, tu conseillerais quoi comme CMV ? |
Par barbamama : le 06/10/21 à 09:31:38
Déconnecté Dire merci | Pas mal de gens conseillent les reverdy qui existent en "easy doses"...à condition que le cheval les accepte :-( |
Par wsreviewnet : le 18/10/21 à 05:57:05
Déconnecté Dire merci | The entire look of your website is excellent, let alone the content! Also visit my web page - website seo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous