Avis Marque Le Mieux
Sujet commencé par : sarah 12 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar sarah 12 : le 12/10/21 à 20:02:18
Déconnecté Dire merci | Tout est dans le titre, que pensez-vous de cette marque ? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Nine81 : le 12/10/21 à 20:10:46
Dire merci | Moi j’en suis contente. Je cherchait des tapis qui dégarrottent bien. J’ai eu deux suedes et au final je les ai revendu pour des mesh Carbon car ma jument transpire trop. |
Par Desroses : le 12/10/21 à 20:11:35
Dire merci | Perso je suis une grande fan mais ils surfent sur leur succès ! J'ai un licol en cuir, plusieurs tapis et les guêtres de cross, je suis très satisfaite ! Ce sont mes tapis préférés avec les Kentucky... Message édité le 12/10/21 à 20:15 |
Par Le Pex : le 12/10/21 à 20:41:02
Dire merci | Je viens d’acheter leurs tapis et pour le moment ils sont top. Mon cheval ne veut que des tapis rigides et ils font bien le job, dégarottent bien, ne bougent pas et ne font pas de plis. A voir si ça tient dans le temps. |
Par Chrysalis : le 12/10/21 à 20:57:15
Dire merci | J'en ai quelques uns aussi , et ce sont les meilleurs de ma collection, c'est stable dans le temps , ça ne glisse pas, ça se tient, c'est adapté au dos de mon cheval |
Par Mape : le 12/10/21 à 21:02:41
Dire merci | J adore. Mais les prix flambent : il y a 3 ans, les suédines étaient à 45 euros et les bandes 25... |
Par takhan : le 12/10/21 à 21:03:06
Dire merci | J'en ai une palanquée c'est comme BMW : austère mais efficace |
Par choupifresh : le 12/10/21 à 21:09:57
Dire merci | J'en ai aussi, ils sont plutôt très bons. Par contre, leur prix actuel, c'est un peu du vol. Et alors en occasion, c'est du grand n'importe quoi. Les petits carreaux c'est top pour la répartition des pressions car la ouate reste en place. Les couleurs sont sympas aussi même si ça devient redondant depuis quelques saisons. Par contre attention à la coupe ergonomique qui ne convient pas à tous les chevaux. Perso j'ai arrêté d'en prendre car ils sont un peu grand pour le poney et depuis que j'ai découvert Harcour, je ne regarde plus trop ailleurs. On est cependant pas a l'abri d'un coloris coup de coeur... J'ai des paires de guêtres mesh qui sont très bien aussi. |
Par Heritier12 : le 12/10/21 à 21:20:19
Déconnecté Dire merci | Les tapis degarottent super biens, j'en ai acheté suite à la consultation de fitting pour la selle, ça évite de s'affaisser et les frottements. A acheter d occasion, c'est un peu cher neuf. |
Par K.Zel : le 12/10/21 à 23:48:33
Dire merci | J'en ai plusieurs, un dressage, un mixte, un plutôt CSO? Je te dirais de bien regarder entre la taille S/M et le L, et fonction tant de la taille de ton cheval que de la taille de ta selle. Ici, le S/M convient bien pour un poney D et des selles en 16"5 J'aime bien ces tapis pour les raison citées plus haut : rigidité, vieillissent bien, se lavent bien. Mais attention à la découpe de garrot qui ne convient pas à tous les chevaux. Sur mon poney qui a un dos que je qualifierai de standard, avec un garrot normal, c'est-à-dire bien présent, mais pas proéminent et ça lui convient bien. A noter que j'en utilise un pour mon poney B sans garrot, et il va étonnamment bien, mais c'est aussi un modèle petit qui est un peu court pour mon poney D. Il y a un groupe facebook où tu peux voir des avis, les couleurs, les modèles, mais aussi où tu peux en trouver d'occasion : Lien |
Par lililovjuva : le 13/10/21 à 11:17:28
Dire merci | Perso je n'ai pas de tapis de cette marque mais des protections. Autant je suis ravie des bandes, autant les cloches... Une paire (utilisée rarement en concours) a tenu le choc mais le modèle que j'ai pris pour la maison n'a vraiment pas fait long feu |
Par dejavu : le 13/10/21 à 12:02:38
Déconnecté Dire merci | J'ai un masque anti-mouches et suis contente aussi. |
Par Kindy49 : le 14/10/21 à 08:26:15
Dire merci | J'ai un amortisseurs avec calles. Il est bien il est dégaroté. Si mon cheval demuscle suite à blessure je mets les calles. J'en suis contente. Je l'ai acheté il y a 3ou 4 ans. |
Par Nemi : le 14/10/21 à 09:42:50
Dire merci | j'en suis super contente aussi, les tapis ne bougent pas dégarottes très bien. J'ai également des cloches , licol et masque anti-mouche qui sont très bien. Bémol le prix des tapis. Ok c'est une bonne qualité... Mais 80€ ou plus dans un carré de tissus... ( et en occasion , c'est la folie pour peu que le coloris soit rare, ç'est à peine moins chère, voir plus chère que le neuf ). Du coup perso je tape dans les déstockages d'ancienne collection et les modèle classique. Ça permet des prix plus accessibles (env 60€ , ce qui reste quand même une sacrée somme... ) |
Par vertige08 : le 16/10/21 à 00:06:32
Dire merci | 80€!!! Mince moi qui voulait en reprendre un! J’ai eu le miens 45€ y a 2-3 ans … C’est un mixte, il est en parfait état, je l’adore. J’aurais bien voulu reprendre un dressage du coup mais à ce prix là, non… |
Par Desroses : le 16/10/21 à 01:42:54
Dire merci | Après, il y a souvent des promos en cours, j'ai jamais acheté à plein tarif. Là, j'hésite à acheter le oak ou le rioja pour mon poulain |
Par choupifresh : le 16/10/21 à 10:33:25
Dire merci | Normalement les suedes sont plus aux alentours de 65e le tapis et les Loire 80e Fut un temps, les bonnes affaires se faisaient dans les selleries anglaises mais depuis le brexit j'ai jamais osé recommander par chez eux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous