Gilet hit air, entretien et pluie
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar barbamama : le 25/10/21 à 21:42:35
Déconnecté Dire merci | Tout et dans le titre : comment entretenez vous vos gilets HitAir et comment protegez vous en cas de pluie ? Jai obligation d'en porter un et il m'arrive de sortir et/ou travailler sous de bonnes pluies. Je ne suis certainement pas la seule? Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Mystic2 : le 25/10/21 à 21:58:53
Dire merci | Je fais sécher après une séance pluvieuse et c'est tout pas plus pas moins |
Par businessmenugui : le 26/10/21 à 07:20:04
Déconnecté Dire merci | considering the fact that our very very own editors at huffpost reveals had been strolling from home, they’ve been searching out procedures to make their own wfh setups a bit better. it got us thinking about the topics that might make running from home a touch less complicated business outdoors outfit Message édité le 26/10/21 à 07:21 Message édité le 26/10/21 à 07:21 |
Par Kindy49 : le 31/10/21 à 06:12:40
Dire merci | Quand ils sont neufs ils dont un peu deperlants, mais après c’est un vrai problème.. Je n’ai pas trouvé de solution. Je tamponne avec une serviette pour éponger au plus vite. |
Par barbamama : le 01/11/21 à 10:36:22
Déconnecté Dire merci | Peut être passer dessus un poncho ? |
Par Canaille : le 01/11/21 à 13:27:45
Dire merci | Je me suis faite trempée +++ dernièrement, je l'ai remis sur un cintre et laisser sécher dans la maison. Ca l'a fait. Après ce modèle se gonfle vers l'intérieur, donc logiquement on doit pouvoir mettre une veste imperméable ou un poncho large par dessus sans gêner le fonctionnement. A tester |
Par barbamama : le 01/11/21 à 17:14:43
Déconnecté Dire merci | canaille tu as un hitair complet aussi ? |
Par Canaille : le 01/11/21 à 22:15:34
Dire merci | J'ai le hit air classique, pas le complet. Il n'est pas étanche non plus |
Par agge : le 04/11/21 à 14:42:24
Dire merci | J'ai un HitAir complet depuis 5 ans et la pluie n'a jamais été un problème pour moi, car lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a dit de le doucher pour le nettoyer puis laisser sécher sur un cintre. Il se déclenche toujours et me sauve sans problème Je pense aussi que l'on peut mettre un poncho par-dessus car c'est large. Je le fais, mais pour le moment pas de chute. |
Par barbamama : le 10/11/21 à 00:02:03
Déconnecté Dire merci | agge qu'as tu comme poncho ? J'ai essayé un poncho decath et même à pied la loose complète, j'étais perdue dans le machin 😂 |
Par agge : le 13/11/21 à 14:38:30
Dire merci | barbamama un poncho Décath... énorme mais du coup très efficace, je suis entièrement couverte. A pied, comme je suis petite, ce n'est pas terrible, mais ça passe. |
Par barbamama : le 14/11/21 à 10:08:08
Déconnecté Dire merci | Tu n'étais pas noyée dessous ? Ça ne vole pas dans tous les sens a cheval ? ? C'est fou dans mes 2 decath le k-way xxl est en rupture en bleu. Message édité le 14/11/21 à 10:10 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous