Ou faire des bonnes affaires ??(achat couverture)
Sujet commencé par : Matata - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar Matata : le 28/11/21 à 12:07:02
Dire merci | Bonjour, Ça vient de moi où il n'existe plus vraiment de soldes et des destockages comme j'ai pu en connaître il y a quelques années ?? Je cherche désespérément à faire une bonne affaire pour mes couvertures. Je ne suis pas dans l'urgence et je cherche depuis printemps dernier mais je ne vois rien de bien folichon et je désespère un peu. Je me suis dis ma cocotte désespère pas on va attendre le blackfriday mais même avec cet événement je ne trouve rien qui change des autres réduc,promo, destockage du reste de l'année Avez vous un nom de site à me conseiller ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Juliie : le 28/11/21 à 13:49:08
Dire merci | Ça dépend des marques et des tailles.. J’habille mes chevaux qu’en Horseware, j’ai pu trouver des vraies réductions pour celle de mon gros (il fait du 6.9, mais j’ai trouvé des 7.0 à -60% donc tant pis si c’est un peu grand ). Mais ma jument qui fait du 6.6, je n’ai jamais pu avoir mieux que -20%, ce sont les tailles que tout le monde cherche |
Par soanne : le 28/11/21 à 14:02:26
Déconnecté Dire merci | Avant il y a des promos hors saison intéressantes chez kramer. |
Par Erzebeth : le 28/11/21 à 14:05:16
Dire merci | Moi j'achète d'occase. |
Par stephy92 : le 28/11/21 à 14:10:38
Dire merci | sur privatesport il peut y avoir de prix sympa (par contre il ne faut pas être pressé ) |
Par Le Pex : le 28/11/21 à 14:54:43
Dire merci | Il faut acheter les couvertures au printemps pour la saison suivante. Quand les boutiques liquident les fins de stock pour pouvoir mettre les produits d’été en rayon. Je vais pareil avec les décos de Noël, j’achète toujours mes boules et guirlandes en janvier, à 70-80% |
Par Pili : le 28/11/21 à 15:26:11
Déconnecté Dire merci | moi aussi je prends des 'fin de série' le problème c'est que c'est souvent dans des couleurs plus qu'improbables (et on n'est pas étonné que personne aie acheté ces horreurs) et oui c'est toujours à contre courant des saisons (donc acheter ses couvertures d'hiver en avril-mai) |
Par Le Pex : le 28/11/21 à 16:07:09
Dire merci | Bah les couleurs, pour finir couverte de boue de toute façon, je m’en fiche total |
Par stephy92 : le 28/11/21 à 22:47:49
Dire merci | l'avantage des couleurs improbables, outre le fait d'être à -60%, c'est que personne ne te les pique |
Par sosohb : le 29/11/21 à 07:15:43
Déconnecté Dire merci | Leboncoin ! 40€ la wheatherbeeta neuve ! J'achète tout sur vinted ou leboncoin. Neuf pour les couvertures d'extérieur et d'occasion pour les couvertures intérieures ! Imbattable au niveau des prix ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous