Choix de tondeuse
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jetPar Juliie : le 15/12/21 à 22:11:16
Dire merci | Bonsoir, Des avis sur une bonne tondeuse de finition? J’avais une Lister Legato+, mais ça tond rien du tout, faut se mettre au minimum, donc 0,7mm, alors que mes peignes de la grosse tondeuse sont à 1,4 Et ça use les peignes à vitesse incroyable Je cherche une tondeuse de qualité, pour faire seulement les détails de la tête de grand max 8 tontes par an… Je suis archi maniaque des tontes, donc j’ai vraiment besoin de quelque chose de maniable pour éviter de laisser des lunettes autour des yeux, ou des poils dans les oreilles Je préfère demander des avis pour éviter d’être déçue une deuxième fois.. Budget 180/200€ si possible Merci! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 16/12/21 à 11:37:03
Dire merci | J'ai acheté une tondeuse pour chien à 30 euros sur Amazon, ça fait très bien le job |
Par Juliie : le 16/12/21 à 13:26:26
Dire merci | Merci, mais je cherche quelque chose d'un peu mieux quand même.. Je suis assez maniaque sur les tontes, il me faut quelque chose qui ne laisse pas de trace, et avec lequel on ne doit pas passer 15 fois au même endroit |
Par Le Pex : le 16/12/21 à 14:33:48
Dire merci | En tout cas pas la Showmaster de chez Krämer, c’est de la graille et ça fait un bruit d’enfer. Peut-être regarder du côté chiens, mais en version tondeuse pro utilisées par les toiletteurs ? Question subsidiaire : tu arrives à tondre les lunettes sans couper les vibrisses ? |
Par Lola1496 : le 16/12/21 à 17:04:47
Déconnecté Dire merci | Ce topic m'intéresse aussi puisque je suis dans la même situation que toi alors je vais continuer à chercher de mon côté et je reviendrai vers toi si j'ai quelque chose d'intéressant à te partager. ____________ lola.team-unicef.fr |
Par choupifresh : le 16/12/21 à 17:09:11
Dire merci | Chez heiniger peut être ? Je ne sais pas s'ils font des tondeuses de finition. Mais je lorgne la marque |
Par Le Pex : le 16/12/21 à 17:42:24
Dire merci | Ouuuuuhhh la vilaine publicité Heiniger c’est de la bonne came, mais je connais que les tondeuses normales. |
Par Juliie : le 16/12/21 à 20:03:24
Dire merci | Heiniger c’est cher.. 3/400€ pour les tondeuses de finition.. J’ai repéré les Wahl qui ont l’air bien. Sinon Liveryman Pour les lunettes, ma jument qui est noire c’est super simple, on peut laisser un peu de poils, ça ne se voit pas. L’alezan c’est dur! J’arrive à aller vraiment près des yeux à la tondeuse parce qu’il ne bouge pas. J’évite les vibrisses, même si parfois certaines doivent passer à travers |
Par choupifresh : le 16/12/21 à 21:03:47
Dire merci | Wahl j'ai vu en effet de bons retours Il serait rigolo ton tchouchou avec des lunettes pourtant, bien ronde |
Par Juliie : le 16/12/21 à 21:34:06
Dire merci | Quand j'ai pas de tondeuse de finition, il est comme ça J'étais ravie d'aller en concours avec ça Et je lui ai fait quasiment pareil hier Mais une copine va me prêter sa tondeuse que je rectifie le tir ! |
Par choupifresh : le 16/12/21 à 21:39:48
Dire merci | Ça donne un look ... |
Par Juliie : le 16/12/21 à 21:46:04
Dire merci | J'ai trop peur de lui mettre dans les yeux D'où l'utilité de la tondeuse de finition |
Par Le Pex : le 16/12/21 à 22:08:20
Dire merci | Je trouve ça moins pire que quand j’avais fait ma jument et qu’en voulant éviter les vibrisses, elle avait des demi-lunettes, genre ça mais en pas rond (d’où ma question). Ça faisait un peu boxeur / œil au beurre noir. |
Par Le Pex : le 17/12/21 à 07:25:52
Dire merci | Doublon… Message édité le 17/12/21 à 07:26 |
Par Nemi : le 17/12/21 à 16:02:07
Dire merci | J'ai une moser pour chien ( zooplus ) qui fait superbement bien le taff. Faut juste être patient car les peignes ne sont pas larges. Mais j'ai même tondus du yack poilus avec ^^... https://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/tondeuses_chien/tondeuse_chien_moser/99193?origin=hopps&q=tondeuse&i=3&ro=1 |
Par Cocktail_jet : le 18/12/21 à 14:56:56
Dire merci | J’ai celle à 30 euros de cheval shop c’est très bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous