Avez vous des pantalons de dressage a me conseille
Sujet commencé par : Julielacavaliere - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliiePar Julielacavaliere : le 07/01/22 à 14:21:05
Déconnecté Dire merci | Hello, ac: Je suis cavalière de dressage et j'aimerai savoir si vous avez des pantalons d'équitation bien adaptés à cette discipline à me conseiller ? Budget max : 170 euros. Merci à tous mile: |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par takhan : le 07/01/22 à 14:46:09
Dire merci | Avec ce budget là tu devrais pas avoir de problème a trouver ton bonheur. Après c'est assez personnel, certains aiment le grip d'autres non, le mieux est quand meme d'aller en boutique non? |
Par camboui21 : le 07/01/22 à 15:18:28
Dire merci | même réponse que takhan.. avec ce budget tu n'auras pas de soucis pour trouver quelque chose qui te convient _ fond de peau - grip intégral - grip genoux intensité du grip... - sans rien c'est vraiment une histoire de préférence tout comme taille haute ou non... |
Par Juliie : le 08/01/22 à 06:56:35
Dire merci | (C’est pas un pantalon de dressage qui saura faire trotter assis ou fixer sa main ) (Pardon, je fais écho à un autre post, mais ça m'a fait tellement rire de se dire cavalière de dressage sans savoir la base de la base du galop 3 ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous