Quelle couverture anti dermite ?
Sujet commencé par : zapi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalvaPar zapi : le 19/01/22 à 14:11:16
Dire merci | Bonjour à tous, Je profite des soldes pour acheter une couverture anti dermite à mon gratteux. Ca doit faire 10ans que je n'en ai pas acheté et je vois qu'il y a des nouveautés Quelle couverture conseillez vous ? Et lesquelles faut il fuir ? (Sachant que cheval très atteint et destructeur) Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par monreve : le 19/01/22 à 14:46:13
Dire merci | J'ai celle-ci de chez Padd pour mon gros (qui n'est pas destructeur) Lien Vu le prix, je pensais qu'elle ferait une saison... mais il l'a portée jusqu'en octobre et elle fera encore l'année prochaine. J'en suis ravie. Edit : par contre elle est super galère à enfiler, surtout que le mien a une énorme tête de mammouth... heureusement qu'il est gentil. Message édité le 19/01/22 à 14:48 |
Par EmeraudeElite : le 19/01/22 à 19:18:34
Dire merci | j'ai les rambo vamoose et elle resiste carrément bien une couverture me fait plusieurs années |
Par Canaille : le 19/01/22 à 21:36:12
Dire merci | Horseware rambo sweetitch hoody qui remonte jusqu'aux oreilles. Je ne prends que ça pour ma dermiteuse et une couverture me tient 2 à 3ans. |
Par Keanjha : le 19/01/22 à 23:22:26
Dire merci | J'ai celle-ci pour mon âne : Lien Elle s'enfile par la tête mais le couvre vraiment bien. Elle est dans une matière proche de celle des vêtements de sport. Elle n'est pas indéchirable mais du coup, c'est très facile de la réparer. J'en ai deux ou trois (achetées au fur et à mesure), ça me permet de tourner pour les laver et les réparer. Mon âne n'est jamais "tout nu" en saison des insectes, du coup il se gratte moins et les abime moins. Message édité le 19/01/22 à 23:22 |
Par Paddy701 : le 20/01/22 à 10:27:56
Déconnecté Dire merci | j'ai une horseware , mais trop chaude pour l'été. Je met maintenant comme Keanjha des chemises qui s'enfilent . je trouve que c'est léger et pas gênant s'il pleut, ça sèche vite |
Par Halva : le 21/01/22 à 14:30:05
Déconnecté Dire merci | Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous