Quelle assurance pour asso élevage ?
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bisPar nélimiha1bis : le 01/02/22 à 10:49:33
| Dire merci | Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en projet de monter l'élevage en association et je me demandais si certains d'entre vous avez procédé comme ça ? Si tel est le cas, quelle assurance avez vous souscrit ? Je souhaite quelque chose qui couvre également les dommages que pourraient faire les chevaux aux voisins et autres. Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 01/02/22 à 12:21:52
| Dire merci | Il faut tout d'abord préciser ce que tu veux assurer: uniquement responsabilité civile (c'est-à-dire dommages qu'ils pourraient causer), ou aussi d'autres activités (équitation, ...), ou encore mortalité ou maladie. |
Par nélimiha1bis : le 02/02/22 à 10:12:16
| Dire merci | Dans un premier temps, seulement la RC. Mon étalon est déjà assuré "tous risques" sauf rc, voila pourquoi j'aimerais prendre quelque chose de global pour tout le cheptel |
Par CaroDadou : le 03/02/22 à 17:25:22
| Dire merci | N'importe quel assureur de ton coin devrait pouvoir te proposer une RC élevage professionnelle normalement, là je suis en pour parler avec Groupama par exemple ![]() Le mieux c'est d'en appeler plusieurs et demander des devis. |
Par nélimiha1bis : le 04/02/22 à 09:48:46
| Dire merci | merci pour ta réponse carodadou je pensais qu'il fallait automatiquement un truc spé equin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté