Etude de marché sellerie
Sujet commencé par : amb_30 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar amb_30 : le 02/02/22 à 14:50:29
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je réalise une étude de marché dans l'éventualité d'ouvrir une sellerie. Voici le lien pour y répondre : https://forms.office.com/r/87bTZAdTMD Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes de votre temps que vous pouvez m'accorder et qui me seraient d'une aide précieuse. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par spleen. : le 02/02/22 à 15:42:31
Dire merci | Bonjour,M Je n'ai pas pu répondre car les réponses ne me conviennent pas et sont obligatoires : je ne renouvelle pas mon matériel chaque année, loin de là, hors c'est la fréquence de renouvellement la plus basse proposée.. |
Par Ulika1 : le 02/02/22 à 15:55:44
Dire merci | Idem ,à part si casse ,le matos dure plusieurs années ,y compris les pantalons ,partir sur l'idée que les gens vont venir renouveler le stock régulièrement ne paraît risqué ,enfin pour les adulltes ,les enfants c'est différent. |
Par Juliie : le 02/02/22 à 20:06:20
Dire merci | Fait. Mais pareil, je prends que des affaires de bonne marque pour ne pas avoir à les renouveler souvent |
Par equifeel : le 02/02/22 à 20:43:35
Dire merci | pareil, je n'ai pas pu y répondre, meme en mettant les réponses les moins fréquentes et le budget le plus as, ça serai très faussé la réalité. |
Par TeamDress : le 02/02/22 à 21:13:33
Dire merci | Répondu, mais à peu près, en effet, le questionnaire est ciblé et laisse peu de possibilités. Du coup il ne reflète pas du tout le véritable comportement du consommateur. Le sondage en guise d'étude de marché est à abandonner compte tenu de sa valeur à l'heure actuelle, ou à retravailler dans sa conception. |
Par Pascale1 : le 03/02/22 à 07:34:37
Dire merci | Pas fait car réponses pas pertinentes. Ouvrir une sellerie, faut vraiment être des une région avec beaucoup de cavaliers ds un petit rayon car les gens ont pris l'habitude de commander en ligne pour tout un tas de choses..... de plus, entre les pad, les Kramer, les Fouilloux et consoeurs, ils restent peu de place. Le grand Horsewood de ma ville a du fermé il y a 2 ans.... |
Par beeboylee : le 03/02/22 à 08:53:34
Dire merci | Bien d accord avec Pascale. A mon sens, le seul truc qui pourrait marcher passerait par une etude de marché hyper pointue sur un type de cavaliers tt aussi pointu. Quand je faisais de l endu, j aurais bien aimé avoir acces à une sellerie me proposant en vrai tt ce que j ai acheté sur le net faute de.. Ici, symptomatiquement, survivent de façon perenne les selleries vendant du matos de qualité pour tt ce qui est monte gardianne. Je dis bien survivent, mais même pas certaine qu elles roulent sur l or. Et puis effectivement, le matos, s il est de qualité dure des annees. J ai des filets zilco qui ont plus de 10 ans, j ai changé une fois ma sangle, et l autre est toujours operationnelle, ma selle Gaffet a 10 ans. Je renouvelle un peu mes tapis sur le net et j achete les bonbons chez decath. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous