Box sur terre battue
Sujet commencé par : Bzh - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PimpinPar Bzh : le 15/02/22 à 07:05:33
Déconnecté Dire merci | J ai des box sur terre battue que je paille.les chevaux ne couchent pas souvent dessus,j envisage de supprimer la paille ,moins de travail. Vos expériences sans litiere? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nanette : le 15/02/22 à 07:50:17
Dire merci | Il y a fort fort fort longtemps j’étais dans une pension où il y avait un box sur terre battue. Je déconseille sans litière à moins qu’il y ai une pente, l’urine va rendre le sol humide ou boueux |
Par BountyB : le 15/02/22 à 08:22:30
Dire merci | Si ce sont des box dans lesquels les chevaux sont enfermés, je déconseille fortement d'enlever la paille. Si ce sont uniquement des abris (donc les chevaux peuvent entrer et sortir à volonté) alors c'est possible d'enlever la paille, surtout s'ils n'y vont pas beaucoup. |
Par Pascale1 : le 16/02/22 à 06:47:54
Dire merci | Combien de temps par jour y passent les chvx? |
Par Bzh : le 16/02/22 à 06:53:57
Déconnecté Dire merci | C’est ouvert donc suivant la pluie ou les moustiques ils ont également accès à un hangar betonne |
Par Pimpin : le 16/02/22 à 07:04:35
Déconnecté Dire merci | Faire des box dans le hangar bétonné |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous