Déclaration de naissance APHA
Sujet commencé par : Thya56 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thya561 personne suit ce sujet
Par Thya56 : le 16/05/22 à 13:23:30
Dire merci | Bonjour, Nous avons eu notre premier poulain PH qui vient de naître. Je me suis inscrite sur l’APHA ( j’ai repris une cotisation) pour pouvoir faire la déclaration en ligne. J’attend donc le courrier de validation car je n’arrive pas à me connecter. J’ai cru voir que depuis janvier 2022 il y avait des changements pour la filiation de la jument. Est ce que j’ai des tests à faire en particulier sur la mère du poulain ? Elle est négatif panel 5 bien sure comme le papa. Désolé si je pose des questions bêtes d’habitude on fait naître des traits bretons et je suis une bille en anglais 🙄😅 Merci d’avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par chevallove : le 20/05/22 à 19:48:50
Dire merci | Bonsoir, Le mieux est de contacté Irène Stamatelakys qui est la référente de la race et qui fait la passerelle entre la France et les USA. voici son profil facebook : https://www.facebook.com/irene.stamatelakys Elle saura vous expliquer toute la procédure d'enregistrement et surtout si il y a eu des changements. Bonne soirée et également félicitation pour cette naissance. |
Par Thya56 : le 21/05/22 à 16:17:54
Dire merci | Bonjour , Merci pour votre réponse. Merci 🤩 j’ai voulu joindre une photo mais je n’y arrive pas de mon téléphone ….. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous