Concours de dressage amateur
Sujet commencé par : Julielacavaliere - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TeamDressPar Julielacavaliere : le 31/05/22 à 08:54:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour a tous Je suis cavalière de dressage et je me prépare à sortir en concours pour l'année prochaine dans la catégorie Amateur 3 grand prix. J'ai que le galop 5 car je n'ai pas continuer de passer mes galop. J'aimerai savoir si le galop 7 est obligatoire pour concourir ? Et si la simple licence est suffisant ou il faut une autre? Je vais faire les concours MCI Master du Cheval Iberique.. Et peut-être les concours FFE. Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Matchbox : le 31/05/22 à 10:11:35
Dire merci | Pour obtenir une licence amateur, il faut le G7 minimum officiellement validé. Il me semble que depuis 2012, il soit possible de ne valider que le module commun + module dressage pour pouvoir sortir en amateur dressage. A vérifier sur le site de la ffe. |
Par TeamDress : le 31/05/22 à 11:10:52
Dire merci | Pour sortir en amateur il faut le galop 7 On peut en dressage, n'avoir que le galop 7 "dressage" On peut sortir en amateur sur des épreuves "préparatoires" à partir du galop 2 avec une licence "club". Les épreuves préparatoires ne sont pas génératrices de points et sont officiellement les actuelles épreuves d'entraînement. Puisque les entraînements sont officiellement interdits. |
Par TeamDress : le 31/05/22 à 12:28:33
Dire merci | Pour la question des licences (j'ai oublié quelques détails dans ma réponse précédente) Il faut soit : une licence pratiquant (25 ou 36 euros selon + ou - de 18 ans) + une licence compétition amateur (80 euros) si on a le galop 7 entier ou que la partie dressage du galop pour sortir en épreuves génératrices de points comme en préparatoires (non génératrices de point) on peut aussi avoir que le galop 2 + une licence pratiquant + une licence compétition club(gratuite) si on sort en épreuves préparatoires. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous