Votres discipline préférée est:
Sujet commencé par : Mistraldu95 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mistraldu95Par Mistraldu95 : le 23/06/22 à 18:13:31
Dire merci | Bonjour (oui je suis très inspirée pour faire des sujets en ce moment ) Petite question pour s’avoir quelle est la discipline préférée du forum (en général) et pourquoi. Donc quelle est votre discipline préférée? Si vous pouvez dire pourquoi, ce serait vraiment top. Merci. Mistral Message édité le 23/06/22 à 18:17 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dejavu : le 23/06/22 à 19:17:14
Déconnecté Dire merci | Ramasser les crottins.. c'est méditatif. |
Par swann : le 23/06/22 à 20:15:04
Dire merci | L extérieur...mais est ce une discipline ? |
Par Muesli08 : le 23/06/22 à 23:30:04
Dire merci | En ce moment râper de la corne Je suis devenue addict Sinon c’était le complet Mais ça c’était avant ….. |
Par soanne : le 24/06/22 à 00:14:41
Déconnecté Dire merci | Comme dejavu, vive le paddock paradise et son éternel ramassage de crottins auquel je rajoute le remplissage des filets de foin puis leur dispersion sur les pistes. |
Par Pimpin : le 24/06/22 à 08:15:02
Déconnecté Dire merci | Moi aussi ramassage des crottins, mettre le foin en filet et mouiller le foin |
Par kefiretlome : le 24/06/22 à 10:23:12
Dire merci | Plus sérieusement Mistraldu95 quel âge as-tu réellement ? Tu as noté 32 ans, mais la multiplication de tes posts, dont certains très futiles, et ta façon de t'exprimer me font douter... On dirait une gamine qui s'ennuie. Désolée d'être aussi cash, et milles excuses si je me trompe. |
Par Mistraldu95 : le 25/06/22 à 11:44:45
Dire merci | kefiretlome Non, je ne suis pas une gamine. Certes ma façon de m'exprimer est étrange, je l’avoue et je vais faire un petit effort là dessus. Bien souvent je viens ici en étant fatiguée et je n’y fait pas trop attention. Mon âge sur ma fiche n’est pas mon vrai âge, tout comme mon nom est un nom mis au hasard car je ne donne pas mes infos persos sur un forum. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous