Ou reflocker sa selle / hauts de France
Sujet commencé par : Matata - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar Matata : le 24/06/22 à 07:46:04
Dire merci | Bonjour Tout est dans le titre. J'ai une selle avec panneau laine et la saddle qui officie dans ma région semble lever le pied pour raison de santé. J'ai les panneaux de ma selle a refaire et une couture et je vois pas vers qui me retourner ?? Avez vous des noms à me donner ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par K.Zel : le 24/06/22 à 11:38:37
Dire merci | Voir avec Vinciane Wittamer peut-être ? Elle est en Belgique mais vient aussi en France. C'est quelqu'un de réputé. Elle s'occupe par ailleurs des selles des chevaux de la cavalière pro de dressage qui est installée près de chez moi, par exemple. Lien |
Par NONETTE CUIRS : le 24/06/22 à 20:44:23
Dire merci | Les Hauts de France, c'est vague comme localisation ... Je suis dans le sud de l'Oise (Picardie), et j'effectue ce genre de travaux sur certaines selles. |
Par barbamama : le 28/06/22 à 07:30:28
Déconnecté Dire merci | Le réseau Ergonomie équestre à une jeune SF à Compiègne, Julie Marnez. Tu la trouveras facilement sur Fcbk. |
Par Ice Queen : le 12/07/22 à 13:09:38
Dire merci | Ma collègue Céline Colombaud pourra t'aider |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous