Excuses (sujet sérieux)
Sujet commencé par : Lovehorsesdu55 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Lovehorsesdu55 : le 30/06/22 à 18:46:42
Déconnecté | Bonjour, Ma mère (Mistraldu95) m’à trouvée sur le forum et à trouvé mes commentaires. Avec l’accord de kefiretlome je voulais donc présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai pu blesser (ce sont des excuses sincères, pas un mensonge). Je ne reviendrai pas sur le forum. Au revoir. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Matchbox : le 30/06/22 à 18:59:01
Dire merci | L'arroseur arrosé. Mistraldu95: y'a du boulot... Bon vent |
Par swann : le 30/06/22 à 20:17:42
Dire merci | Oui bon, c est déjà courageux de présenter ses excuses Tu reviendras plus tard, lovehorse |
Par Mistraldu95 : le 30/06/22 à 20:51:46
Dire merci | Matchbox: Je trouve tes messages plutôt désagréables (ce n’est peut être pas le cas mais je voulais te le dire). Cela n’est que mon avis alors si on pouvait éviter de s’embrouiller ... ça m’arrangerai. Message édité le 30/06/22 à 20:52 |
Par Mystic2 : le 30/06/22 à 21:36:13
Dire merci | Bordel moi je la trouve courageuse la petite. Que celles qui n'ont jamais fait de bêtises jeunes ou moins jeunes se lévent....lol Il fzut que jeunesse se fasse et bien souvent ça passe par la case bêtises |
Par Mistraldu95 : le 30/06/22 à 21:43:14
Dire merci | Mystic2 C’est moi qui lui ai proposé de faire un post d’excuse pour alléger un chouilla la punition. Jeune j’étais une machine à bêtises, ma mère manquait de charisme et ça n’a pas aidé... J’essaye de ne pas être comme elle. Message édité le 30/06/22 à 21:55 |
Par Matchbox : le 30/06/22 à 23:21:25
Dire merci | En même temps c'était pas fait pour être agréable. si on pouvait éviter de s’embrouiller: d'où le "bon vent". Pour les autres, c'est en effet une bonne chose qu'elle fasse ses excuses, je ne vois pas où j'ai dit le contraire. Ce que j'ai souligné, c'est qu'elle s'est fait avoir à son propre jeu. Elle a de la chance, ça se termine bien. Mystic: j'en ai fait des bêtises, mais pas des comme ça |
Par K.Zel : le 01/07/22 à 01:23:54
Dire merci | Ça sent plutôt le double troll d'une seule et même personne |
Par al : le 01/07/22 à 01:48:12
Dire merci | je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça, K.zel, et puis j'ai regardé (rien que sur la première page de ce forum) les topics de la "mère". Et effectivement, c'est également une ado.... bref, les gosses, allez jouer dehors et vous occuper utilement siouplé |
Par lbe : le 01/07/22 à 09:15:21
Déconnecté Dire merci | C'est un double troll a voir les quelques posts de Mistraldu95 |
Par choupifresh : le 01/07/22 à 09:21:54
Dire merci | Attendez, va y avoir le père qui va débarquer. |
Par kefiretlome : le 01/07/22 à 17:15:30
Dire merci | [Foutage de gueule tout à fait possible, oui. C'était d'ailleurs ma première hypothèse....Ce qui est encore plus "marrant" c'est que l'orthographe des posts de Lovehorses est franchement phonétique, mais le message d'excuses est écrit correctement ;-) Mais bon, on a déjà eu le cas sur ce forum de 2 personnes de la même famille qui avaient la même IP (normal puisque même box internet), du coup, sans certitude absolue, je ne peux qu'accorder le bénéfice du doute....et continuer à surveiller ;-) ] |
Par Pili : le 01/07/22 à 17:59:57
Déconnecté Dire merci | moi j'ai décidé d'ignorer les 2 protagoniste. Je trouve qu'on a d'ailleurs un gros débarquement ces derniers temps, y a un stagiaire au marketing ou quoi ? D'un autre côté à force de discuter entre nous on n'aura plus grand chose à se dire, donc un petit apport de sang neuf ne fait jamais de tort |
Par kefiretlome : le 01/07/22 à 18:05:12
Dire merci | On a perdu beaucoup de membres qui étaient présents depuis longtemps, je trouve. |
Par juliedebert : le 02/07/22 à 09:56:50
Dire merci | Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? |
Par sheytana : le 02/07/22 à 18:30:08
Dire merci | C'est pas la fille qui est censée avoir piqué le compte de la mère pour poster des trucs bidons justement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous