Cartouches co2
Sujet commencé par : Daktari - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Daktari : le 07/07/22 à 12:21:28
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! Je m'adresse à tous les propriétaires d'airbags : Si vous aussi, vous goûtez un peu trop souvent au sable de la carrière ou au bitume, vous savez que les cartouches deviennent vite un bel investissement ! 😄 Pour réduire les coûts tout en gardant la qualité, les cartouches du site Clack Air conviennent parfaitement à plusieurs marques de gilet Airbag, J'ai pu (malheureusement) attester de leur parfait déploiement à de nombreuses reprises l'année dernière 😅 Prix imbattable ! A partir de 12,50€ N'hésitez pas à faire des commandes groupées avec votre club, les tarifs sont dégressifs et vous pouvez panacher les références de cartouches pour du 30cc, 48cc, 50cc, 60cc, etc... www.clackair.com |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kefiretlome : le 07/07/22 à 12:27:38
Dire merci | [ceci m'a tout l'air d'être de la pub ... Cependant l'info peut vraiment être utile aux cavaliers qui ont des gilets airbag. Je laisse l'info mais je verrouille le post.] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous