Quel salon du cheval ?
Sujet commencé par : Mlle 61 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par SilvershinePar Mlle 61 : le 19/09/22 à 19:13:37
Dire merci | Alors voilà ;je n'ai jamais fait de salon du cheval . Et cette année j'aimerais en faire un ! Entre celui de Paris de Angers ou Lyon lequel est le mieux et pourquoi ? MERCI A TOUS ! |
Par kefiretlome : le 01/11/22 à 14:41:18
Dire merci | Si si, au mois de janvier. Mais c'est tout de même plus petit. |
Par Cliona : le 01/11/22 à 18:00:30
Dire merci | J’y suis allée cette année à Lyon, j’y suis allée toute la journée du jeudi et je n’ai payé que 11 € de parking. Je ne vois pas où tu as bien pu te garer pour payer aussi cher colomba Quant au prix des sandwiches et des boissons, franchement c’était grave abusé !!! (3€ la PETITE bouteille de cristalline !!!! ) |
Par Erzebeth : le 01/11/22 à 19:06:01
Dire merci | "que" 11€ de parking? |
Par pakret : le 01/11/22 à 19:20:22
Dire merci | Si on loge sur Lyon ou les environs, il est possible de se rendre très facilement à Eurexpo en transport en commun (1,9€ le ticket) |
Par Juliie : le 01/11/22 à 19:24:43
Dire merci | Le parking a jamais été à plus que 11€, ou alors pas depuis 2004 Enfin exactement 10,80€ cette année. Et 10€ les années précédentes. Dimanche j’ai trouvé une place gratos juste à côté, j’étais contente |
Par Cocktail_jet : le 01/11/22 à 19:36:22
Dire merci | J’ai fais le calcul, j’ai dépensé 150 euros sur le salon (bouffe et achat) 100 euros de train J’ai eu la chance de ne pas pas payer l hôtel ni les entrées… c’est vrai que pour ceux qui doivent rajouter ça je pense qu on peut vite attendre 500 euros … |
Par Cliona : le 01/11/22 à 20:53:09
Dire merci | erzebeth ben par rapport au prix annoncé par colomba oui, "que" 11€ de parking pourquoi ? (enfin plus exactement, 10,80€) y'a vraiment que le prix du parking qui vous choque ??? Le prix de la PETITE bouteille de cristalline, vous trouvez VRAIMENT ça normal ? ça me surlecufie... |
Par Juliie : le 01/11/22 à 20:57:29
Dire merci | J’avoue que le prix du parking me choque plus que le prix des boissons, mais parce que je n’achète pas à boire Avec le bracelet on a accès aux boissons et gâteaux du secrétariat du national à volonté Et au pire je prends une bouteille vide que je remplis. |
Par Cliona : le 01/11/22 à 21:01:10
Dire merci | ah bah évidemment vu comme ça juliie et j'avais oublié ma gourde à l'hôtel |
Par Cocktail_jet : le 02/11/22 à 08:27:27
Dire merci | Oui c’était très cher la bouffe et les boissons |
Par Erzebeth : le 02/11/22 à 08:49:38
Dire merci | J'avais bien compris que tu répondais à la remarque de colomba sur le prix du parking cliona, je ne suis pas complètement neuneu. Je soulignais juste en passant que déjà 11€ je trouve ça cher! Donc le "que 11€" m'a fait réagir oui, c'était pour remettre en perspective. |
Par Isis16 : le 04/11/22 à 21:33:53
Déconnecté Dire merci | Paris est annulé ??!!!ça fait deux ans que je promets à ma fille que je vais l'emmener.. elle va encore être très déçue! |
Par Chrysalis : le 04/11/22 à 21:50:22
Dire merci | A priori oui. Les dates s'etaient déjà réduites comme peau de chagrin avant ... |
Par Colomba : le 04/11/22 à 22:55:56
Déconnecté Dire merci | Le prix des boissons, de la bouffe totalement abusé, et du parking, tout m'a semblé tres cher. Sans compter le prix de l'entrée qui a beaucoup augmenté aussi. Maintenant je ne me rappelle plus des détails, mais au fond peu importe : je suis contente de voir que d'autres ont été choquées par les prix pratiqués, parce qu'au total ça fait cher la journée pour aller sur un salon. |
Par Silvershine : le 06/11/22 à 09:10:51
Dire merci | moi je vais a Angers ca sera la 3e fois: c est un salon a taille humaine parfait pour aller avec des enfants/ado. bien organisé. plein de demo et spectacle . et cette année ils agrandissent le pôle western . Paris c est fini. l année dernière déjà c était annoncé que ca existait pu. j ai parlé a Angers a un pro qui fesait tous les salons. Il m a expliqué que l organisme qui gérait paris avait arreté car trop couteux. et que personne voulait reprendre pour la même raison . voila pour moi Angers c est dans 1semaine trop Hâte. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous